Topic de Pecker_Monkk :

Le prix pour louer un sade de Tennis en france ?

  • 1

20€ la séance de 1 heure :rire:

et ca s'étonne que les jeunes préfèrent trainer en bas des bloc plutôt que découvrir des disciplines sportif :rire:

La boucle stade multisport foot/basket/handball en france c'est quelque chose quand meme

rien que dans mon quartier y'en a 8.

0 skatepark
0 stade de tennis
1 piscine avec port de bonnet obligatoire même si chauve
1 table de ping pong en pierre ronger par la mousse/pourriture

4€ sur ma commune pour celui en extérieur qui a été rénové le mois dernier (85000€)

Le 04 septembre 2023 à 12:28:58 :
La boucle stade multisport foot/basket/handball en france c'est quelque chose quand meme

rien que dans mon quartier y'en a 8.

0 skatepark
0 stade de tennis
1 piscine avec port de bonnet obligatoire même si chauve
1 table de ping pong en pierre ronger par la mousse/pourriture

chaud on est condamné à jouer au foot dans un mini stade :rire:

Le 04 septembre 2023 à 12:31:13 :
4€ sur ma commune pour celui en extérieur qui a été rénové le mois dernier (85000€)

bien ta commune bourgeoise :) ?

Le 04 septembre 2023 à 12:31:48 :

Le 04 septembre 2023 à 12:31:13 :
4€ sur ma commune pour celui en extérieur qui a été rénové le mois dernier (85000€)

bien ta commune bourgeoise :) ?

Commune de gauche :(

Après la victoire de Noah en 1980 le tennis était à la mode et des milliers de petites et moyennes communes ont eu le droit à leur terrain de tennis municipal. Faute d'entretiens puis de pratiquants, ils sont tombés à l'abandon jusqu'à devenir pour la plupart d'entre eux l'endroit ou les adolescents zonent en fumant leurs premiers joints et en buvant leur première bière.

on a tous connu ce terrain en béton, sans filet depuis des années, couvert de feuilles mortes, ou on allait rejoindre les potes.

et les terrain de pétanque son gratuit mais monopolisé par les retraité :honte:

Quand j'etais plus jeune moi et mes potes on a créer un putain de drama dans notre commune :rire:
On avait demander que la ville construise un skatepark lors d'un meeting, on nous a envoyer chier

depuis on fesait du skate/trotinette dans la grand place devant la mairie, y'a que la qu'on pouvait pratiquer dans de bonne condition, les boomer qui donnaient du pain eu pigeon on râler jusqu'à appeler la police qui nous a demander de partir alors qu'on a le droit :rire:

ca a fait beaucoup de bruit cet évènement, boomer vs jeune. y'a plein de jeune adulte de 18/40 ans qui nous ont soutenu mais ca a rien changer, depuis ils utilisent tous cette histoire comme argument pour être élu maire de la ville :

Le 04 septembre 2023 à 12:33:12 :

Le 04 septembre 2023 à 12:31:48 :

Le 04 septembre 2023 à 12:31:13 :
4€ sur ma commune pour celui en extérieur qui a été rénové le mois dernier (85000€)

bien ta commune bourgeoise :) ?

Commune de gauche :(

les bourgeois votent a gauche nn ?

Le 04 septembre 2023 à 12:33:48 :
Après la victoire de Noah en 1980 le tennis était à la mode et des milliers de petites et moyennes communes ont eu le droit à leur terrain de tennis municipal. Faute d'entretiens puis de pratiquants, ils sont tombés à l'abandon jusqu'à devenir pour la plupart d'entre eux l'endroit ou les adolescents zonent en fumant leurs premiers joints et en buvant leur première bière.

on a tous connu ce terrain en béton, sans filet depuis des années, couvert de feuilles mortes, ou on allait rejoindre les potes.

pas de chance :)

Le 04 septembre 2023 à 12:35:15 :
et les terrain de pétanque son gratuit mais monopolisé par les retraité :honte:

Le 04 septembre 2023 à 12:37:00 :
Quand j'etais plus jeune moi et mes potes on a créer un putain de drama dans notre commune :rire:
On avait demander que la ville construise un skatepark lors d'un meeting, on nous a envoyer chier

depuis on fesait du skate/trotinette dans la grand place devant la mairie, y'a que la qu'on pouvait pratiquer dans de bonne condition, les boomer qui donnaient du pain eu pigeon on râler jusqu'à appeler la police qui nous a demander de partir alors qu'on a le droit :rire:

ca a fait beaucoup de bruit cet évènement, boomer vs jeune. y'a plein de jeune adulte de 18/40 ans qui nous ont soutenu mais ca a rien changer, depuis ils utilisent tous cette histoire comme argument pour être élu maire de la ville :

encore et tjr la faute des boomers :) prions la sainte canicule

vite injectons encore des milliards en banlieue pour construire des cours de Tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

Le 04 septembre 2023 à 12:38:44 :

Le 04 septembre 2023 à 12:33:12 :

Le 04 septembre 2023 à 12:31:48 :

Le 04 septembre 2023 à 12:31:13 :
4€ sur ma commune pour celui en extérieur qui a été rénové le mois dernier (85000€)

bien ta commune bourgeoise :) ?

Commune de gauche :(

les bourgeois votent a gauche nn ?

Le 04 septembre 2023 à 12:33:48 :
Après la victoire de Noah en 1980 le tennis était à la mode et des milliers de petites et moyennes communes ont eu le droit à leur terrain de tennis municipal. Faute d'entretiens puis de pratiquants, ils sont tombés à l'abandon jusqu'à devenir pour la plupart d'entre eux l'endroit ou les adolescents zonent en fumant leurs premiers joints et en buvant leur première bière.

on a tous connu ce terrain en béton, sans filet depuis des années, couvert de feuilles mortes, ou on allait rejoindre les potes.

pas de chance :)

Le 04 septembre 2023 à 12:35:15 :
et les terrain de pétanque son gratuit mais monopolisé par les retraité :honte:

Le 04 septembre 2023 à 12:37:00 :
Quand j'etais plus jeune moi et mes potes on a créer un putain de drama dans notre commune :rire:
On avait demander que la ville construise un skatepark lors d'un meeting, on nous a envoyer chier

depuis on fesait du skate/trotinette dans la grand place devant la mairie, y'a que la qu'on pouvait pratiquer dans de bonne condition, les boomer qui donnaient du pain eu pigeon on râler jusqu'à appeler la police qui nous a demander de partir alors qu'on a le droit :rire:

ca a fait beaucoup de bruit cet évènement, boomer vs jeune. y'a plein de jeune adulte de 18/40 ans qui nous ont soutenu mais ca a rien changer, depuis ils utilisent tous cette histoire comme argument pour être élu maire de la ville :

encore et tjr la faute des boomers :) prions la sainte canicule

y'a que pendant la canicule que j'ai pu jouer a la pétanque sur un vrai terrain ahi :rire:

une fois j'ai fais une irl avec un khey le matin car même si on est jeunes le soleil ça tabasse bien, bah c'était full boomer :)

petit city stade en béton qui arrache le cuir de ton ballon, tu trébuches => hopital

petite barreau en fer ou tu tire dessus pour degager la balle de facon random

petit terrain multisport ou y'a les jean-basket et les jean-footeux qui peuvent pas jouer convenablement sans se marcher sur les pieds :rire:

110€ l'année pour extérieur + intérieur évidemment la douille c'est les jetons d'éclairage pour l'intérieur à 2€/h en supplément

Le 04 septembre 2023 à 12:40:40 :
vite injectons encore des milliards en banlieue pour construire des cours de Tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

Mais du coup ses même milliards sont injectés ou ? vu que les salaires bouge pas et que les services publique se dégradent

ou va l'argent

Oui c’est nul, surtout pour les petits, quand on était enfant on y entrait en douce pour pouvoir jouer en cachette..
Gratuit pour les clandestins à Paris :ok:

Le 04 septembre 2023 à 12:43:22 Pecker_Monkk a écrit :

Le 04 septembre 2023 à 12:40:40 :
vite injectons encore des milliards en banlieue pour construire des cours de Tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

Mais du coup ses même milliards sont injectés ou ? vu que les salaires bouge pas et que les services publique se dégradent

ou va l'argent

dans la reconstruction de ce que tout les branleurs on brulé pendant 1 semaine par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Pecker_Monkk
Date de création
4 septembre 2023 à 12:28:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 576