Il n'y a pas plus méprisables que les écologistes
Supprimé- 1
Ces fdp sont le croisement de batards entre des intégristes religieux, des low iq et la cuckerie des gauchistes
Non seulement ils sont manipulable par ces médias de boufon qui rabache h24 leur propagande réchauffage climatique carbone mais en rajoutte un couche d'autoflagéllation digne d'un enfant avorté entre le catholicisme et le gauchisme mondialiste.
J'ai jamais vu des créatures aussi méprisable et detestable, à chaque fois qu'il en a un qui intervient dans un débat t'as envie du lui foutre une mandale de l'espace qui fera boucler sa golémie sur 40 générations.
Au moins ils sont généralement pro immigration et anti natalité, qui assure que leur adn de singe sale disparaitra eventuellement de la face de la terre à jamais
Le 05 septembre 2023 à 18:47:17 :
Tu jette tes déchets par terre l’auteur ?
Non car c'est pas esthétique, pour moi c'est le principal argument écologique: que ça soit beau, le reste en s'en bas le steak
Le 05 septembre 2023 à 18:57:35 :
D'accord avec l'op, c'est à cause des écolos que je ne trie plus mes ordures ou que je ne fais plus aucun effort pour préserver les ressources, leur combat est si malmené que je proteste.
D'accord avec l'op, c'est à cause des écolos que je ne trie plus mes ordures ou que je ne fais plus aucun effort pour préserver les ressources, leur combat est si malmené que je proteste.
De quel combat tu parle le cuck, tout ce que tu fait c'est faire le gentil toutou à accepter ces conneries et montrant bien ton cul et t'en est fiere en plus
Le 05 septembre 2023 à 18:47:57 :
Tu jette tes déchets par terre l’auteur ?Non car c'est pas esthétique, pour moi c'est le principal argument écologique: que ça soit beau, le reste en s'en bas le steak
Et tu parles de QI
Bientôt il m'écrira, "j'accepte pas le pass climatique, 50ème dose pour le climat, de pas pouvoir me déplacer plus de 15 minutes, de voyager ou de manger de la viande"
Le 05 septembre 2023 à 19:00:41 :
Le 05 septembre 2023 à 18:47:57 :
Tu jette tes déchets par terre l’auteur ?Non car c'est pas esthétique, pour moi c'est le principal argument écologique: que ça soit beau, le reste en s'en bas le steak
Et tu parles de QI
La démonstration même de ces caniches à merde qui viennent rappliquer
Oui le golems, soit ça améliore mon confort matériel soit c'est pas la peine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mdr410Phoenix2
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 18:43:34
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 19:13:00
- Supprimé par