[Photos] Elle ne sait pas faire la conversation et je le lui fait comprendre
Le 11 septembre 2023 à 00:23:05 :
Le 11 septembre 2023 à 00:21:29 :
T'as aucune conversation, j'ai envoyé 34,3 mots en moyenne tandis que toi tes messages n'en comportent em moyenne que 12 et 3/4T'es toujours là ? Je ne voudrais pas t'avoir froissée ma proncesse d'amour.
Akhi fais belek à tes paroles le canon il pointe une fois pas deux
Elle fait augmenter sa moyenne de mots, elle a même mis un accent je crois que c'est bon signe
Derrière C est 3000 match qu'elle a derrière.
Elle s'en blc de toi. Tu discutais bien au début. L'idée c'est de demander 06 pour la faire sortir de lapp et de rapidement proposer un rdv ;)
Peux être justement que le problème c'est toi et qui faut éviter de poser des questions
En vrai je dis pas ça pour clash mais ça fait un peu ennuyeux comme discutions : tu poses une question, elle te pose une question etc..
Mais dans tous les cas les discussions par message c'est toujours relou
Le 11 septembre 2023 à 00:22:41 :
Le 11 septembre 2023 à 00:21:08 200eDAPL a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 00:20:19 :
Le 11 septembre 2023 à 00:19:15 :
Le 11 septembre 2023 à 00:18:42 :
Moi j'ai déjà posé 3 questions en tout et toi 0.Normalement tu dois aussi poser des questions parce que d'après mon manuel du dragueur, si la fille elle pose jamais des questions alors ça veut dire qu'elle est désintéressée.
3 questions vs 0 question c'est pas très équilibré.
Bref, je vais attendre que tu me poses au moins 2 questions avant de continuer d'en poser.
C'est bien résumé merci pour ton aide
Un peu l'impression d'être un cassos mais osef je sais que je pécho + que la moitié de ceux qui postent sur mon topic
pour un mec qui dit beaucoup pécho tu es très needy, c'est contradictoire
Ca va faire 6 mois que je bide total avec les filles mais avant je t'assure que ça marchait fort, minimum 1 date par semaine + mon record de baise sur 7 jours glissants avec des filles différentes s'élève à 3.
Et toi tu peux en dire autant ?
Navré khey, mais t'as al dosé. Je pense que c'est mort.
Tu verras demain, mais ça sent pas bon.
Soi t t'as de la chance et il y a personne d'intéressant, soit, elle te zappe, et tu ferais mieux de l'oublier.
Après, tu peux faire comme si de rien n'était et la relancer en la faisant marrer. Ca te coutera pas grand chose.
Le 11 septembre 2023 à 00:28:35 :
Le 11 septembre 2023 à 00:22:41 :
Le 11 septembre 2023 à 00:21:08 200eDAPL a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 00:20:19 :
Le 11 septembre 2023 à 00:19:15 :
> Le 11 septembre 2023 à 00:18:42 :
> Moi j'ai déjà posé 3 questions en tout et toi 0.
>
> Normalement tu dois aussi poser des questions parce que d'après mon manuel du dragueur, si la fille elle pose jamais des questions alors ça veut dire qu'elle est désintéressée.
>
> 3 questions vs 0 question c'est pas très équilibré.
>
> Bref, je vais attendre que tu me poses au moins 2 questions avant de continuer d'en poser.
C'est bien résumé merci pour ton aide
Un peu l'impression d'être un cassos mais osef je sais que je pécho + que la moitié de ceux qui postent sur mon topic
pour un mec qui dit beaucoup pécho tu es très needy, c'est contradictoire
Ca va faire 6 mois que je bide total avec les filles mais avant je t'assure que ça marchait fort, minimum 1 date par semaine + mon record de baise sur 7 jours glissants avec des filles différentes s'élève à 3.
Et toi tu peux en dire autant ?
Ce qui me fume c'est le "Les preuves que se montrer autoritaire fonctionne en général :"
Tu veux faire croire quoi à qui mon vieux ?
Bordel la tentative d’autoritarisme suivi de la rétractation façon labrador c’est pas loin d’être ce qu’il y a de pire à faire.
C’est pas compliqué, vaut mieux assumer son cote gentil si on ne peut pas assumer d’avoir une attitude de bad boy.
Données du topic
- Auteur
- 200eDAPL
- Date de création
- 11 septembre 2023 à 00:09:21
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 150