Le QUEUTARD du forum réponds aux questions
SuppriméLe 04 septembre 2023 à 11:06:02 :
Pk t'es puceau
manifestement tu devais avoir quelques soucis pour comprendre les énoncés a l'école mais je t'en veux pas
question suivante
posez vos questions
Le 04 septembre 2023 à 11:09:40 :
t'as fait combien de malheureuses
effectivement je suis un connard avec la gente féminie mais je ne leur ai pas toute brisés le coeur
et pour beaucoup c'est des meuf baisées en one shot aux 4 coins du monde
Le 04 septembre 2023 à 11:17:15 :
Les V te dégoutent pas ? Tu fais comment ?
je suis un animal
Quand tu baises beaucoup comme moi tu finis par réaliser que c’est juste vain
A moins de baiser le top du top tout le temps, ce qui est impossible pour un homme lambda
Le 04 septembre 2023 à 11:19:33 :
Quand tu baises beaucoup comme moi tu finis par réaliser que c’est juste vainA moins de baiser le top du top tout le temps, ce qui est impossible pour un homme lambda
je suis effectivement très sélectif
comme mon terrain de chasse peut être Singapour une semaine et Chicago le mois suivant j'ai toujours le choix de la diversité
Le 04 septembre 2023 à 11:20:07 :
T'es dans un village, un peu vivant tous de même. Tu fais comment pour trouver rapidos une partenaire ?
je passe ma vie dans les avions
Le 04 septembre 2023 à 11:21:19 :
Quand tu baises beaucoup comme moi tu finis par réaliser que c’est juste vainA moins de baiser le top du top tout le temps, ce qui est impossible pour un homme lambda
comme mon terrain de chasse peut être Singapour une semaine et Chicago le mois suivant j'ai toujours le choix de la diversité
Par contre tu ne feras croire à personne que tu baises uniquement de la 8/10
Je t’arrête de suite, surtout quand tu le parles de villes US où baiser de la 8/10 est très très dur vue la concurrence.
Oui les queutards baisent tout et n'importe quoi et vu que y a pas de connexion physique et mentale souvent, c'est à peine plus satisfaisant que de chier.
Moi-même deux étés, j'ai enchainé des meufs mais il n'en reste pas grand chose. A part le malaise d'en recroiser quelques unes parfois
Le 04 septembre 2023 à 11:22:22 :
Le 04 septembre 2023 à 11:21:19 :
comme mon terrain de chasse peut être Singapour une semaine et Chicago le mois suivant j'ai toujours le choix de la diversitéPar contre tu ne feras croire à personne que tu baises uniquement de la 8/10
Je t’arrête de suite, surtout quand tu le parles de villes US où baiser de la 8/10 est très très dur vue la concurrence.
je baise uniquement des meufs grandes au cul bombés et visage 8/10 oui
après je suis moins regardant sur la poitrine
mais le cul la taille et le visage c'est non négociable pour moi
et non justement les US c'est super simple
en fait d'ordre général partout c'est très simple j'ai rarement d'efforts a fournir
je leur dit que je suis là que quelques jours que j'ai une chambre au Hyatt que c'est maintenant ou jamais et c'est bouclé
Le 04 septembre 2023 à 11:23:11 :
Oui les queutards baisent tout et n'importe quoi et vu que y a pas de connexion physique et mentale souvent, c'est à peine plus satisfaisant que de chier.
Moi-même deux étés, j'ai enchainé des meufs mais il n'en reste pas grand chose. A part le malaise d'en recroiser quelques unes parfois
This
Et bien souvent elles ont des corps dégoûtants voire des odeurs corporelles. Le malaise quand tu baises une go et t’as juste envie qu’elle se taille de chez toi
Même pas de deuxième round, rien
Le 04 septembre 2023 à 11:25:30 :
Le 04 septembre 2023 à 11:23:11 :
This
Et bien souvent elles ont des corps dégoûtants voire des odeurs corporelles. Le malaise quand tu baises une go et t’as juste envie qu’elle se taille de chez toi
Même pas de deuxième round, rien
ah oui dur mais respectez vous aussi ya tellement de choix sur terre pourquoi vous tapez des veilles meuf je comprendrais jamais
Données du topic
- Auteur
- MrPussyBanger
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 11:05:40
- Date de suppression
- 4 septembre 2023 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC