Comment moins fumer ?
- 1
Puis j'ai travaillé en intérim pendant l'été pour financer mes études (pendant 3 mois), et ça m'a permis de quasiment plus fumer (j'ai dû fumer à peine 1 paquet en tout sur cette période de temps)
Mais depuis que j'ai fini ce boulot d'esclave je ne fais que de fumer, entre 8 et 15 clopes par jour (un paquet de 20 me dure 2 jours à peine et un de 30 me dure 3 jours max), même tenir une pause en cours sans clope m'emmerde je m'en grille une même si nos pauses durent à peine 3 minutes
et le pire c'est que ces pauses clope m'ont même pas permis de m'intégrer avec les skateur de ma promo
En jetant tout tes briquets/Alumette à la poubelle.
Si tu n'a plus de feu, tu ne peux plus fumer
Le 07 septembre 2023 à 23:50:06 :
En jetant tout tes briquets/Alumette à la poubelle.Si tu n'a plus de feu, tu ne peux plus fumer
même cette technique m'a pas empêché jme suis dit je vais demander un briquet à qqun comme ça après je peux sociabiliser dans ma nouvelle fac mais ça n'a pas trop marché
Le 07 septembre 2023 à 23:53:19 :
comment on commence ? J'ai trouvé un paquet par hasard mais j'arrive pas c'est trop dégueulasse
moi j'ai bien aimé dès le début après faut dire que j'ai pas commencé avec une blonde
Déjà tu fume pas la première moitié de la journée sauf éventuellement celle d’après mangé le midi
On va te donner 5 munitions
Déjà le matin on a dit que tu fumais pas
Arrivé a midi tu peux fumer la première après manger ça fait déjà une
Ensuite une autre quand tu discute pendant la pause ou quand tu fais un truc l’après-midi voila la 2 ème
La 3 ème tu la prends quand tu as finis ton taf/école
La 4 ème après mangé le soir évidemment
Et la dernière aux alentours de la dernière heure avant de te coucher ou juste avant si vraiment tu en as besoin
Déjà rien que la règle du 12/24 ça doit réduire ta conso d’au moins 40% environ de rien
Ah et je vien d’arrêter aujourd’hui donc attention au conseil en carton
Une fois que tu t'es rythmé à un demi-paquet/un paquet par jour c'est difficile de retomber à 5 ou moins. Y'aura une frustration énorme pour réussir à espacer tes cigarettes. Ça ressemble à toutes les histoires de fumeur ton truc. Pour une raison ou pour une autre, y'a toujours un moment où la conso augmente et où elle se stabilise à un palier de 10-20 clopes par jour.
Franchement go e-clope ou arrête d'un coup.
Quand ton cancer aura fait son travail , tu fumeras moins.
Laisse faire la nature , elle est bien faite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- bol2framboiz
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 23:49:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12