Topic de Maltese567 :

La séduction c'est toujours un rapport de force ?

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression que la séduction c'est toujours une histoire de fierté et de rapport de force :(

On dirait qu'il est attendu de l'homme de toujours être sur la réserve, souffler le chaud et le froid (ça fait partie des fameuses "techniques"), mettre du temps à répondre aux SMS, rester impassible en cas de crise, être taiseux, mettre en "compétition" la fille qu'on convoite avec les autres, ne pas être "acquis", ne pas être trop disponible

Perso je trouve tout ça toxique et malsain, mais force est de constater que ces manières de faire sont attendues par beaucoup de femmes :(

Perso je trouve tout ça toxique et malsain, mais force est de constater que ces manières de faire sont attendues par beaucoup de femmes :(

Si une meuf est comme ça, ça veut dire que c'est une très bonne chose vu que tu sauras direct qu'elle est toxique et donc tu pourras passer à autre chose :oui:

Le 05 septembre 2023 à 17:40:48 :

Perso je trouve tout ça toxique et malsain, mais force est de constater que ces manières de faire sont attendues par beaucoup de femmes :(

Si une meuf est comme ça, ça veut dire que c'est une très bonne chose vu que tu sauras direct qu'elle est toxique et donc tu pourras passer à autre chose :oui:

Oui c'est certain

Mais on dirait que notre culture valorise les tensions, les manipulations :(

Dans la littérature, dans les films, les femmes sont toujours accrocs aux bad boys, aux mecs qui ne veulent pas être en couple, qui les font douter, les crises de jalousie etc. :(

Et ça déteint sur les préférences dans la "vraie vie"

Pareil j'aime pas toute cette merde alors que je suis quelqu'un de sincère et d'honnête

ça me rappelle cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/PPc-ZwFxVHw

C'est comme si pour être digne d'intérêt, un mec devait forcément être froid et distant, mettre toujours le doute, afficher ostensiblement qu'il est un homme à femmes (pour la "validation" ?), faire le coeur dur et insensible

A ma connaissance il n'y a qu'en France (et peut-être aux US) que le "rapport de force" est autant valorisé dans les relations

  • 1

Données du topic

Auteur
Maltese567
Date de création
5 septembre 2023 à 17:39:22
Date de suppression
5 septembre 2023 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 301