Topic de pizza17fromages :

La dégénérescence de l'espèce humaine

Pour la première fois depuis l'apparition des organismes vivants, notre espèce exerce une sélection négative.

Les tares génétiques sont transmises depuis déjà quelques générations avec les avancées réalisées en médecine.

D'ici 1000 ans, et si la technologie continue à progresser malgré le déclin intellectuel, on aura des demi-humains sous perfusion médicamenteuse de leur naissance à leur mort juste pour rester en vie tellement leur organisme sera pourri.

heureusement il y aura l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

[15:24:23] <Ba_Saumon>
heureusement il y aura l'effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Oui

L'eugenisme est un sujet tabou alors que c'est le seul moyen de pallier à la sélection naturelle dans notre monde technologique

La démocratie est vraiment ennemie de l'humanité

L'effondrement remettra tout ça a plat, si il arrive un jour.

Le 01 septembre 2023 à 15:39:02 :
L'eugenisme est un sujet tabou alors que c'est le seul moyen de pallier à la sélection naturelle dans notre monde technologique

La démocratie est vraiment ennemie de l'humanité

ceci

Avi sans sa je serai mort a la naissance abusé pas khey.

au contraire on est entrés dans une époque de sur-sélection

la preuve la taille des humains augmente super vite alors que notre environnement est le même voir se détériore

Le 01 septembre 2023 à 15:39:02 :
L'eugenisme est un sujet tabou alors que c'est le seul moyen de pallier à la sélection naturelle dans notre monde technologique

La démocratie est vraiment ennemie de l'humanité

ce redpilled authentique :ouch:

On vit dans un monde qui prone l'acceptation de tout mais on a jamais autant sélectionné les individus qu'aujourd'hui.

oui c'est le problème de notre espèce

les dégénérés peuvent se reproduire et ce sont même eux qui se reproduisent le plus

moi j'ai hérité de tares génétiques héréditaires, mes parents n'auraient pas du être autorisés à se reproduire

la seule solution c'est de pratiquer une forme d'eugénisme avec fécondation in vitro et embryons transgéniques

on pourra éradiquer les maladies génétiques, la faiblesse, les déficiences cognitives pour devenir des homo superior

L’eugénisme c’est la fin de l’humanité planez pas.
Un humain qui n’a rien à transcender n’est plus un humain.

[00:03:30] <BakoLeGenerale>
L’eugénisme c’est la fin de l’humanité planez pas.
Un humain qui n’a rien à transcender n’est plus un humain.

1. La transcendance est un mirage
2. Ta transcendance n'existera pas avec des 75 de qi aux tares physiques
3. L'eugenisme peut être vu comme une transcendance

Données du topic

Auteur
pizza17fromages
Date de création
1 septembre 2023 à 15:20:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 113