Les kheys j'ai ma boîte qui me donne la possiblité d'aller travailler au siège à Copenhague au Danemark l'année prochaine. Je travaille tant que Sales, je les ai rejoins il y a un an. J'y suis allé deux fois cette année et j'ai trouvé cela assez sympa J'avais prévu l'année pro de m'acheter un apart ici en France mais avec les taux et l'immobilier délirant ici ça m'a refroidi un peu
Faut voir la fiscalité pour un expat parce que le Danemark sont encore pire que nous côté impôts ,sinon tu va voir ton salaire fondre pour des services dont tu va pas bénéficier
Une ville magnifique dans un pays avec surement l'une des meilleures qualité de vie au monde. Fonce et ne te retourne pas kheyou ! Je te garantie juste pas que t'arriveras à acheter, les prix / niveau de vie sont à peu près du même niveau qu'en France là -bas.
Le 05 septembre 2023 à 13:37:25 : Faut voir la fiscalité pour un expat parce que le Danemark sont encore pire que nous côté impôts ,sinon tu va voir ton salaire fondre pour des services dont tu va pas bénéficier
En même temps ils sont dans le top 3 des meilleurs salaires d'Europe. Sachant que si je bouge je demanderai bien sûr de revaloriser le salaire
Le 05 septembre 2023 à 13:37:25 : Faut voir la fiscalité pour un expat parce que le Danemark sont encore pire que nous côté impôts ,sinon tu va voir ton salaire fondre pour des services dont tu va pas bénéficier
En même temps ils sont dans le top 3 des meilleurs salaires d'Europe. Sachant que si je bouge je demanderai bien sûr de revaloriser le salaire
Combien ?
Le salaire moyen est à 3500e au Danemark, en France 2300e