LE fœtus du baby prout met plus longtemps à se développer.
En réalité Audrey est une skinny 6.5/10 mais le baby prout grandissant depuis 3 ans se nourrit exclusivement de McDonald ce qui donne cette apparence de grosse baleine à Magalax.
Le 07 septembre 2023 à 21:32:52 Le_Duc_Royal2 a écrit : LE fœtus du baby prout met plus longtemps à se développer.
En réalité Audrey est une skinny 6.5/10 mais le baby prout grandissant depuis 3 ans se nourrit exclusivement de McDonald ce qui donne cette apparence de grosse baleine à Magalax.
ah ok je m'inquiétais pour sa santé il me semble que le bébé est en vie
Le 07 septembre 2023 à 21:32:52 Le_Duc_Royal2 a écrit : LE fœtus du baby prout met plus longtemps à se développer.
ah ok je m'inquiétais pour sa santé il me semble que le bébé est en vie
Oui il est prévu pour bientôt le temps que sa mutation se développent pour en faire l'être suprème qui nous dominera tous
Le 07 septembre 2023 à 21:37:06 : Ils sont au courant que c'est dangereux d'avoir un enfant dans son état ? C'est tellement immoral les gros sont égoïste et bête
Ses grossesses durent 9 mois sauf que vous n'avez pas compris qu'elle tombe enceinte tout les 9 mois et elle revend les bébés fraichement nés pour avoir de l'argent pour faire des haul lidl