Topic de MagentaBottom2 :

Magalax est enceite depuis 3 ans

• 1
des kheys médecins pour m'expliquer ? :(

LE fœtus du baby prout met plus longtemps à se développer.

En réalité Audrey est une skinny 6.5/10 mais le baby prout grandissant depuis 3 ans se nourrit exclusivement de McDonald ce qui donne cette apparence de grosse baleine à Magalax.

Le 07 septembre 2023 à 21:32:52 Le_Duc_Royal2 a écrit :

En réalité Audrey est une skinny 6.5/10 mais le baby prout grandissant depuis 3 ans se nourrit exclusivement de McDonald ce qui donne cette apparence de grosse baleine à Magalax.

ah ok :(
je m'inquiétais pour sa santé :(
il me semble que le bébé est en vie :(

Le 07 septembre 2023 à 21:33:51 :

Le 07 septembre 2023 à 21:32:52 Le_Duc_Royal2 a écrit :

ah ok :(
je m'inquiétais pour sa santé :(
il me semble que le bébé est en vie :(

Oui il est prévu pour bientôt le temps que sa mutation se développent pour en faire l'être suprème qui nous dominera tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639181652-jesus-quantique-tison.jpg

Ils sont au courant que c'est dangereux d'avoir un enfant dans son état ? C'est tellement immoral les gros sont égoïste et bête

Le 07 septembre 2023 à 21:37:06 :
Ils sont au courant que c'est dangereux d'avoir un enfant dans son état ? C'est tellement immoral les gros sont égoïste et bête

https://risibank.fr/media/318172-baby-prout-audrey-mickey-micka-foetus-uterus-youtube-enceinte-magalax-french-dream-caf-bebe-magalie

Ses grossesses durent 9 mois sauf que vous n'avez pas compris qu'elle tombe enceinte tout les 9 mois et elle revend les bébés fraichement nés pour avoir de l'argent pour faire des haul lidl
  • 1

Données du topic

Auteur
MagentaBottom2
Date de création
7 septembre 2023 à 21:30:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 145