mes voisins posent leur poubelles devant leur porte d'entrée
Contacte le conseil syndical de ta résidence pour qu'ils en informent le syndic
En principe le syndic peut porter plainte contre eux s'ils continuent de laisser leurs poubelles dehors malgré les avertissements par courrier
Vraiment des porcs puants et dégueulasses les gens qui font ça, ça prend 2 minutes de descendre les poubelles
Le 05 septembre 2023 à 11:49:38 :
Contacte le conseil syndical de ta résidence pour qu'ils en informent le syndicEn principe le syndic peut porter plainte contre eux s'ils continuent de laisser leurs poubelles dehors malgré les avertissements par courrier
Vraiment des porcs puants et dégueulasses les gens qui font ça, ça prend 2 minutes de descendre les poubelles
on est au rdc donc ca prend 30 secondes nofake
Le 05 septembre 2023 à 11:52:15 :
Contacte le conseil syndical de ta résidence pour qu'ils en informent le syndicEn principe le syndic peut porter plainte contre eux s'ils continuent de laisser leurs poubelles dehors malgré les avertissements par courrier
Contacte le syndic et si au bout d'une semaine rien ne change tu te venges avec ce que je t'ai listé
Le 05 septembre 2023 à 11:53:36 :
Le 05 septembre 2023 à 11:52:15 :
Contacte le syndic et si au bout d'une semaine rien ne change tu te venges avec ce que je t'ai listé
ma mere l'a dit qu gardien d'immeuble qui leur ont dit et ils continuent
fais un petit trou dans le sac poubelle
verse une bouteille d'eau d'1,5L dedans
elle va avoir une bonne surprise en la ramassant et recommencera pas
Données du topic
- Auteur
- almacuvo
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 11:43:42
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC