Jeudi soir, beau temps, première soirée étudiante, rue remplies. Ton excuse pour être sur le forum ?
Ba on est tous différent
T'imagine si tout le monde devaient agir de la même façon, on serait littéralement l'armée des clones dans stars wars
Beh j'habite dans une petite bourgade de 1400hab environ + département très rural et pas étudiant + brisé des meufs
Ca te va comme excuse ?
J'ai un collègue un peu solitaire comme moi, je vais lui proposer une sortie un jour
Le 07 septembre 2023 à 20:49:54 :
Le 07 septembre 2023 à 20:48:45 :
Beh j'habite dans une petite bourgade de 1400hab environ + département très rural et pas étudiant + brisé des meufsCa te va comme excuse ?
Les villes étudiantes sont à au moins 45 min de route
Bien essayé
Le 07 septembre 2023 à 20:52:24 :
Le 07 septembre 2023 à 20:49:54 :
Le 07 septembre 2023 à 20:48:45 :
Beh j'habite dans une petite bourgade de 1400hab environ + département très rural et pas étudiant + brisé des meufsCa te va comme excuse ?
Les villes étudiantes sont à au moins 45 min de route
Bien essayé
45 min c'est rien, on est pas au XIX eme siècle a se déplacer a dos de cheval. Confirmation du refus de l'excuse
hier soir, je suis sortie avec une meuf avec qui je bosse sur une plateforme téléphonique, elle avait des collants.
elle est venue chez moi, elle a retiré ses chaussures, une odeur de raclette alsacienne mélangée à une tartiflette savoyarde s'est dégagé de ses pieds, j'étais gêné pour elle, mais elle avait l'air hyper à l'aise je crois qu'elle s'est pas du tout rendu compte
du coup j'ai + envie de jouer aux JV là ........
Données du topic
- Auteur
- GriezzMaIaise
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 20:46:26
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37