Topic de Columbo-gosse3 :

Pourquoi il n'a aucun topic sur Padawam HD?

Je viens de découvrir cette chaine YT de qualité parlant de JV mais pas que...
Il y a tout plein de sujets sur des Youtubeurs lambda ici, et je n'ai vu aucun sujet sur PadawamHD.

Cette chaine est tricard ici :question:

Le 01 septembre 2023 à 11:06:29 Bellaud a écrit :
Salut Padawam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057773-blackpink-23.png

Tu connais?

Tu portes mal ton nom Columbo : suffit d'aller sur jvarchive.com et de taper DG ou bien padawamhd pour voir pleins de topic à propos de lui ou bien de la chaîne

Le 01 septembre 2023 à 11:12:50 AirIndia a écrit :
Tu portes mal ton nom Columbo : suffit d'aller sur jvarchive.com et de taper DG ou bien padawamhd pour voir pleins de topic à propos de lui ou bien de la chaîne

Les topics sont donc striked?

On le connait bien, notamment via ses vidéos sur cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Y'a souvent des topics dessus

"de qualité" :rire:

Un boomer avant l'heure qui vit encore dans sa chambre rempli de sperme et qui se permet de chialer sur tout et n'importe quoi en ne comprenant plus le monde qui l'entours car il est trop plongé dans ses univers fictifs.

Il y a quelques uns dans la bande qui relèvent le niveau quand ça parle cinéma nonobstant, et Hideo qui s'en bas la race de tout et pond des diatribes qui ne veulent rien dire, oui ça c'est drôle.

Le 01 septembre 2023 à 11:15:04 Anyny_Wonky4 a écrit :
Y'a souvent des topics dessus

ah bon? Faut dire que je connais cette chaine que depuis 1 semaine

DG est assez connu sur le forum. Surtout depuis son clash avec Antoine Goya et l'arc covid
il est encore dans sa boucle ovni ou il a arrêté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 01 septembre 2023 à 11:15:31 VailIant a écrit :
"de qualité" :rire:

Un boomer avant l'heure qui vit encore dans sa chambre rempli de sperme et qui se permet de chialer sur tout et n'importe quoi en ne comprenant plus le monde qui l'entours car il est trop plongé dans ses univers fictifs.

Il y a quelques uns dans la bande qui relèvent le niveau quand ça parle cinéma nonobstant, et Hideo qui s'en bas la race de tout et pond des diatribes qui ne veulent rien dire, oui ça c'est drôle.

Franchement, autant j'en ai RAF des youtubeurs de JV, autant j'ai apprécié des vidéos sur des jeux sur cette chaine. Je l'ai connu en cherchant des trucs sur les ovnis

La recherche de topic est limitée à 1 mois aussi

Le 01 septembre 2023 à 11:16:38 arocrome04 a écrit :
DG est assez connu sur le forum. Surtout depuis son clash avec Antoine Goya et l'arc covid

Ah... çà m'intéresse. Je vais chercher la vidéo

Le 01 septembre 2023 à 11:21:09 IssouDesForets a écrit :
C kient encore ce random ?

DG c'est un bon. Et dire que cette chaine a plus de 11 ans...

Données du topic

Auteur
Columbo-gosse3
Date de création
1 septembre 2023 à 11:05:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 207