Y'avait un Thomas dans mon lycée mais on n'était pas hyper potes C'était un Asiat vachement doué en informatique Il avait fait un montage vidéo des meilleurs moments de l'année qui a été montré aux parents d'élèves à la remise de diplômes Et il s'était fait ovationner par toute la salle et le proviseur
Le 03 septembre 2023 à 23:59:17 : Y'avait un Thomas dans mon lycée mais on n'était pas hyper potes C'était un Asiat vachement doué en informatique Il avait fait un montage vidéo des meilleurs moments de l'année qui a été montré aux parents d'élèves à la remise de diplômes Et il s'était fait ovationner par toute la salle et le proviseur
Le 04 septembre 2023 à 00:00:01 BarbareMitsvah a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:59:17 : Y'avait un Thomas dans mon lycée mais on n'était pas hyper potes C'était un Asiat vachement doué en informatique Il avait fait un montage vidéo des meilleurs moments de l'année qui a été montré aux parents d'élèves à la remise de diplômes Et il s'était fait ovationner par toute la salle et le proviseur
Je sens une pointe de jalousie.
J'étais moi-même plutôt populaire au lycée nofake Je dis ça comme ça mais c'était un gars sympa
Je connaissais un Thomas asiatique Mais il ne m'a jamais été conté qu'il fusse doué en informatique