Topic de BonjourFrance :

[ALERTE] Les QLF tués a la frontière algérienne étaient en refus d’obtempérer

Supprimé
Après avoir lancé un avertissement sonore et les avoir sommés de s'arrêter à plusieurs reprises, les mis en cause ont refusé d'obtempérer et ont pris la fuite en effectuant des manoeuvres dangereuses", selon la même source.
Je ne me prononcerai pas sur cette affaire :hap:

Le 03 septembre 2023 à 23:32:49 :
Je ne me prononcerai pas sur cette affaire :hap:

Ah? Pourquoi donc? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599227662-155515552full.png

Refus d'obtempérer et QLF dans la même phrase, ça s'appelle un pléonasme.

Le 03 septembre 2023 à 23:31:45 :
c'est triste :hap:

C’est dommage :)

Ah oué ça ddb rapide ici mdr ragez
Attentions a vos commentaires a ddb fort ici :)
Vous pensez qu'ils va y avoir des manif en Algérie pour demander Justice comme en France pour Nahel ?
Très triste mais bon refus d'obtempérer :)
L'algérie qui purfie la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ah bah pour avoir vécu en Algérie jeune et avoir vu le traitement que subissent les délinquants là bas, ça me fait juste marrer de voir ces trafiquants de drogue qui ont cru qu'ils avaient à faire à la municipale de Clignant court :)
Un peu racistes ces policiers algériens non ?
Bizarre, selon les marocains ils avaient été "lâchement tués dans le dos" mais bon la vérité est un peu différente finalement :) on comprend pourquoi les autorités marocaines sont restées aussi silencieuses :)
Je connaissais un gars qui était de ce coin du Maroc et qui me racontait il y'a quelques années que le jeu des gars qui passaient leurs vacances là bas c'était de louer des jets skis et d'aller provoquer les gardes côte Algériens en leur faisant des fucks

Données du topic

Auteur
BonjourFrance
Date de création
3 septembre 2023 à 23:31:03
Date de suppression
3 septembre 2023 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 345