Topic de Dostojewski :

[MEUF] Elle m'aborde à la fac, je suis trop AUTISTE pour la gérer

Supprimé

Je fais un master de droit et dès le deuxième jour (mardi), un truc inhabituel m'est arrivé.
Je me pose dans la petite classe pour assister à la réunion de pré-rentrée et juste après, une meuf rentre dans la salle, dit bonjour à ses potes qui proposent de lui faire une place, elle décline, elle me dit bonjour et me demande si c'est libre à côté de moi.
Ensuite, elle me demande d'où je viens, etc. Elle me fait la conversation, ça se passe pas trop mal et à la fin, elle prend mon num pour m'ajouter au groupe WhatsApp. A la fin du cours, elle part bizarrement parce qu'elle aurait un rdv.
Ce matin, je vais de moi-même lui parler mais ça reste des sujets scolaires, rien qui décolle vraiment.
Cet aprem, elle revient me parler d'elle-même et on parle encore une fois que de trucs qui se rapportent au droit parce que j'ose rien tenter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527186503-batman2.png

Ma promo est toute petite avec 3 gars pour 22 meufs, j'ai tellement peur de faire la moindre connerie et d'être accusé de harcèlement que j'ose pas lui proposer un truc à l'extérieur de la fac.
Vous pensez que j'ai une chance ? Et si oui, quelle est la stratégie à adopter pour la baiser ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/7/1655639257-americanpsycho.png

Propose lui d'aller boire un verre à la fin d'une journée

Et avise

Tu lui demande si elle est dispo pour prendre un verre

Elle essaie juste d'intégrer tout le monde dans le groupe Whatsapp.

Elle s'est sûrement dite avec ses potes : "ouais faut qu'on l'ajoute lui aussi il parle à personne il fait de la peine haha bon Julie tu le fais ou bien Thomas? qui s'propose?"

Post dans le doute, je vais pas tout lire, trop chaud
Ne pense pas uniquement à la baiser déjà, t'es pas assez bon pour la manipuler dans cette optique. Sois normal sans stress et si t'es pas aveugle tu verras des signes d'intérêts si jamais tu l'intéresse.
Elle à surement perdu un paris :)

Le 07 septembre 2023 à 18:57:21 :
Propose lui d'aller boire un verre à la fin d'une journée

Et avise

Le 07 septembre 2023 à 18:57:57 :
Tu lui demande si elle est dispo pour prendre un verre

Je risque pas d'être accusé de harcèlement si elle voulait juste m'intégrer comme dit le khey ?

Le 07 septembre 2023 à 18:58:11 :
Elle essaie juste d'intégrer tout le monde dans le groupe Whatsapp.

Elle s'est sûrement dite avec ses potes : "ouais faut qu'on l'ajoute lui aussi il parle à personne il fait de la peine haha bon Julie tu le fais ou bien Thomas? qui s'propose?"

Y avait un autre gars juste à ma gauche, elle l'a ignoré, il est pas dans le groupe.

Le 07 septembre 2023 à 18:59:34 :

Le 07 septembre 2023 à 18:57:21 :
Propose lui d'aller boire un verre à la fin d'une journée

Et avise

Le 07 septembre 2023 à 18:57:57 :
Tu lui demande si elle est dispo pour prendre un verre

Je risque pas d'être accusé de harcèlement si elle voulait juste m'intégrer comme dit le khey ?

Harcèlement pour avoir proposé un verre ? Au pire elle décline l’offre, tu te feras pas de film et voilà

Le 07 septembre 2023 à 18:58:49 :
Ne pense pas uniquement à la baiser déjà, t'es pas assez bon pour la manipuler dans cette optique. Sois normal sans stress et si t'es pas aveugle tu verras des signes d'intérêts si jamais tu l'intéresse.

Je suis autiste (auto-diagnostiqué) donc si, je suis aveugle.

Propose lui une initiation bachata

Le 07 septembre 2023 à 18:59:34 :

Le 07 septembre 2023 à 18:57:21 :
Propose lui d'aller boire un verre à la fin d'une journée

Et avise

Le 07 septembre 2023 à 18:57:57 :
Tu lui demande si elle est dispo pour prendre un verre

Je risque pas d'être accusé de harcèlement si elle voulait juste m'intégrer comme dit le khey ?

Non, au pire elle refuse :hap:

Le 07 septembre 2023 à 19:00:31 :

Le 07 septembre 2023 à 18:59:34 :

Le 07 septembre 2023 à 18:57:21 :
Propose lui d'aller boire un verre à la fin d'une journée

Et avise

Le 07 septembre 2023 à 18:57:57 :
Tu lui demande si elle est dispo pour prendre un verre

Je risque pas d'être accusé de harcèlement si elle voulait juste m'intégrer comme dit le khey ?

Harcèlement pour avoir proposé un verre ? Au pire elle décline l’offre, tu te feras pas de film et voilà

Ok donc tu proposerais le verre dans le doute quoiqu'il arrive ? Même juste une semaine après la rentrée comme ça ?

Le 07 septembre 2023 à 19:00:51 :
Propose lui une initiation bachata

Je sais danser la bachata en plus mais c'est pas la meilleure idée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 septembre 2023 à 19:00:48 :

Le 07 septembre 2023 à 18:58:49 :
Ne pense pas uniquement à la baiser déjà, t'es pas assez bon pour la manipuler dans cette optique. Sois normal sans stress et si t'es pas aveugle tu verras des signes d'intérêts si jamais tu l'intéresse.

Je suis autiste (auto-diagnostiqué) donc si, je suis aveugle.

Dans ce cas, tu devras prendre les devants et lui proposer une activité quelconque avec le prétexte d'en apprendre plus sur elle. À moins qu'elle ne soit autiste elle aussi, elle comprendra très bien ce que tu veux.

Et si oui, quelle est la stratégie à adopter pour la baiser ?

C'est sa votre problème aussi les kheys :rire:

Le 07 septembre 2023 à 19:03:14 :

Le 07 septembre 2023 à 19:00:48 :

Le 07 septembre 2023 à 18:58:49 :
Ne pense pas uniquement à la baiser déjà, t'es pas assez bon pour la manipuler dans cette optique. Sois normal sans stress et si t'es pas aveugle tu verras des signes d'intérêts si jamais tu l'intéresse.

Je suis autiste (auto-diagnostiqué) donc si, je suis aveugle.

Dans ce cas, tu devras prendre les devants et lui proposer une activité quelconque avec le prétexte d'en apprendre plus sur elle. À moins qu'elle ne soit autiste elle aussi, elle comprendra très bien ce que tu veux.

Je veux proposer le verre mais d'une manière suffisamment douce pour pas devenir le pervers polymorphe de la promo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488440-americanfsef.png

Données du topic

Auteur
Dostojewski
Date de création
7 septembre 2023 à 18:56:27
Date de suppression
24 septembre 2023 à 17:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 367