Topic de jean-infirmier :

Des kheys qui sont allés en Slovénie ?

  • 1
Je pars pendant deux semaines dès lundi avec ma copine.
On va d'abord faire quelques jours aux alentours de Bled,du Lac de Bohinj et Velika Planina. Ensuite on va passer par les grottes de Skockjan et Piran et finir le séjour à Ljubljana.
Vous avez des bons plans à conseiller ?
J'ai appris quelques mots de slovène mais c'est quand même la galère les langues slaves. Ca suffit si on est bilingue anglais ? Est-ce qu'ils sont sympas avec les touristes ?
Un ami à mon père il paraît que les femmes sont des missiles là-bas tu fais que te retourner dans la rue. Je peux pas t'en dire plus après.
Les slovènes parlent bien anglais
Sinon c'est certainement le meilleur pays slave
C'est magnifique, proche de l'italie et de l'autriche
Profite bien

J’y suis passé pendant un road trip en Europe de l’Est, y a déjà 10 ans
J’ai plus énormément de souvenirs, de ce que je me souviens c’est rempli de forêts, ljubljana est minuscule mais plutôt jolie, avec le château en hauteur la :(

Et la Slovénie c’est assez éduqué, c’est l’Europe centrale, les gens parlent anglais

Le 01 septembre 2023 à 09:05:01 :
Un ami à mon père il paraît que les femmes sont des missiles là-bas tu fais que te retourner dans la rue. Je peux pas t'en dire plus après.

Ouais j'imagine. J'adore les femmes slaves. Mais bon je serai accompagné.

Le 01 septembre 2023 à 09:06:06 :
Les slovènes parlent bien anglais
Sinon c'est certainement le meilleur pays slave
C'est magnifique, proche de l'italie et de l'autriche
Profite bien

Top ! Ouais franchement le pays à l'air incroyable au niveau paysages. Et cool s'ils parlent bien anglais. J'ai quand même envie de montrer que j'ai fais l'effort d'apprendre quelques bases de leur langue.

Le 01 septembre 2023 à 09:10:22 :

Le 01 septembre 2023 à 09:05:01 :
Un ami à mon père il paraît que les femmes sont des missiles là-bas tu fais que te retourner dans la rue. Je peux pas t'en dire plus après.

Ouais j'imagine. J'adore les femmes slaves. Mais bon je serai accompagné.

Le 01 septembre 2023 à 09:06:06 :
Les slovènes parlent bien anglais
Sinon c'est certainement le meilleur pays slave
C'est magnifique, proche de l'italie et de l'autriche
Profite bien

Top ! Ouais franchement le pays à l'air incroyable au niveau paysages. Et cool s'ils parlent bien anglais. J'ai quand même envie de montrer que j'ai fais l'effort d'apprendre quelques bases de leur langue.

T'as bien raison

  • 1

Données du topic

Auteur
jean-infirmier
Date de création
1 septembre 2023 à 09:04:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 385