Medhi menace le maire, il obtient sont HLM dans la foulée
Supprimé«Tout cramer», «tout péter», «ramener tout le quartier des Fougères». Telles sont les menaces proférées par Mehdi*, gardien d’immeuble sans logement, à la mairie du 20e arrondissement.
Les français sont des serpillères
Même la pseudo extrême droite louvoie
Personne ne respecte le faible
Le 05 septembre 2023 à 09:14:19 :
ça fait 4 ans que j’attends perso mais comme je ne suis pas violent et que je ne fais pas d’enfants sans avoir de toit à leur proposer, je ne suis pas prioritaire.
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver un mama Africa et copuler
Ancien président du Samu Social (jusqu'en décembre 2019)
Ancien président des Canaux (jusqu'en octobre 2020)
Ancien trésorier de la Fédération des Acteurs de la Solidarité (jusqu'en septembre 2020)
Vrai homme deter sait faire ce qu'il faut pour trouver son logement
Les gens respectent ça.
Le 05 septembre 2023 à 09:17:01 :
Vrai homme deter sait faire ce qu'il faut pour trouver son logementLes gens respectent ça.
Homme deter qui dort dans la rue avec sa femme et qui a besoin de la solidarité sociale pour avoir un toit sur la tête
Le 05 septembre 2023 à 09:16:40 :
Mérité pour votre pays de fachos
oui
Le 05 septembre 2023 à 09:19:04 :
Vrai homme deter sait faire ce qu'il faut pour trouver son logementLes gens respectent ça.
Homme deter qui dort dans la rue avec sa femme et qui a besoin de la solidarité sociale pour avoir un toit sur la tête
Ahiii
Homle déter incapable de fournir un toit à sa famille autrement qu’en étant un assisté
Le 05 septembre 2023 à 09:19:04 :
Il dort plus à la rue, il a fait ce qu'il fallait pour loger sa famille.
Au final les gens respectent la détermination, comme le montre le témoignage du khey qui explique sur le topic que comme c'est une énorme victime tout le monde l'humilie et il attend son logement depuis 4ans.
Medhi 4mois et un bon coup de gueule et les gens se soumettent.
Données du topic
- Auteur
- Good22cu
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 09:11:04
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 10:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC