Topic de Chocolate8 :

Les Zemmour et Messiha, qui auraient voulu que l'immigration s'arrête juste après leur arrivée

Supprimé
ils parlent que des maghrébins

Le 07 septembre 2023 à 17:30:16 :
ils parlent que des maghrébins

Alors qu'ils sont nord-africains :(

Bah normal vu les trisomiques qui arrivent depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 septembre 2023 à 17:32:48 :
Bah normal vu les trisomiques qui arrivent depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah parce que des trisomiques il n'y en avait pas avant ?

Le 07 septembre 2023 à 17:32:48 :
Bah normal vu les trisomiques qui arrivent depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mon père immigré tunisien est venu en France, il parlait français, buvait du bon vin et trouvait ça ridicule de prier. Rien à voir avec les intégristes qui viennent et qui naissent ici.

Zemmour est pas un immigré bordel Messiha non plus

Vos gueules les racistes sérieux

Peut être qu'ils ont un minimum de respect pour leur pays d'accueil

Le 07 septembre 2023 à 17:34:57 :
Zemmour est pas un immigré bordel Messiha non plus

Vos gueules les racistes sérieux

Ah bon, ils sont français de souche ? :question:

Le 07 septembre 2023 à 17:34:57 :
Zemmour est pas un immigré bordel Messiha non plus

Vos gueules les racistes sérieux

Ouai c’est des français de souche :rire:

Le 07 septembre 2023 à 17:35:21 :
Peut être qu'ils ont un minimum de respect pour leur pays d'accueil

Non ils ne parlent pas que de respect, ils parlent des flux migratoires dans leur entièreté en alertant sur leur masse, or ils font partie de cette masse, et sont hypocrites à vouloir refermer la porte derrière eux alors que suivant leur propre discours ils n'auraient jamais pu s'établir en France.

Le 07 septembre 2023 à 17:34:57 :
Zemmour est pas un immigré bordel Messiha non plus

Vos gueules les racistes sérieux

ils sont tous les 2 immigrés.

C’est juste des opportunistes l’op
Ils savent que si un fds tenait 10% de leur discours il finirait en prison donc ils en profitent ils ont flairé le filon

Le 07 septembre 2023 à 17:34:40 :
Mon père immigré tunisien est venu en France, il parlait français, buvait du bon vin et trouvait ça ridicule de prier. Rien à voir avec les intégristes qui viennent et qui naissent ici.

Pourquoi les gens comme toi se sentent obligés de se renier, de s'humilier et de cracher sur soi et sur les siens pour tenter de démontrer un semblant d'appartenance à la France ?

Le 07 septembre 2023 à 17:37:08 :
C’est juste des opportunistes l’op
Ils savent que si un fds tenait 10% de leur discours il finirait en prison donc ils en profitent ils ont flairé le filon

+ ils adorent les types qui crachent sur leur communauté.

Si demain moi je me mettais à cracher sur ma communauté, je suis sur que je deviendrai facilement la coqueluche des natios

Le 07 septembre 2023 à 17:36:46 :

Le 07 septembre 2023 à 17:35:21 :
Peut être qu'ils ont un minimum de respect pour leur pays d'accueil

Non ils ne parlent pas que de respect, ils parlent des flux migratoires dans leur entièreté en alertant sur leur masse, or ils font partie de cette masse, et sont hypocrites à vouloir refermer la porte derrière eux alors que suivant leur propre discours ils n'auraient jamais pu s'établir en France.

Ce que tu ne comprends pas c'est que vouloir mettre un terme à l'immigration massive actuelle c'est bien une question de respect pour le pays qui a pu les accueillir pour que ce pays conserve une cohérence avec son histoire et qu'il reste vivable pour ses habitants

Le 07 septembre 2023 à 17:37:28 :

Le 07 septembre 2023 à 17:34:40 :
Mon père immigré tunisien est venu en France, il parlait français, buvait du bon vin et trouvait ça ridicule de prier. Rien à voir avec les intégristes qui viennent et qui naissent ici.

Pourquoi les gens comme toi se sentent obligés de se renier, de s'humilier et de cracher sur soi et sur les siens pour tenter de démontrer un semblant d'appartenance à la France ?

Les nord-africains dont les berbères boivent du vin et consomment de la viande de porc depuis l'antiquité, je me renie ou alors c'est toi qui as une mémoire sélective ?

Si t'appartiens pas à la France, va vivre ailleurs.

Le 07 septembre 2023 à 17:39:10 :

Le 07 septembre 2023 à 17:37:08 :
C’est juste des opportunistes l’op
Ils savent que si un fds tenait 10% de leur discours il finirait en prison donc ils en profitent ils ont flairé le filon

+ ils adorent les types qui crachent sur leur communauté.

Si demain moi je me mettais à cracher sur ma communauté, je suis sur que je deviendrai facilement la coqueluche des natios

ils sont réalistes sur leur communauté, c'est une bonne chose

Le 07 septembre 2023 à 17:40:18 :

Le 07 septembre 2023 à 17:37:28 :

Le 07 septembre 2023 à 17:34:40 :
Mon père immigré tunisien est venu en France, il parlait français, buvait du bon vin et trouvait ça ridicule de prier. Rien à voir avec les intégristes qui viennent et qui naissent ici.

Pourquoi les gens comme toi se sentent obligés de se renier, de s'humilier et de cracher sur soi et sur les siens pour tenter de démontrer un semblant d'appartenance à la France ?

Les nord-africains dont les berbères boivent du vin et consomment de la viande de porc depuis l'antiquité, je me renie ou alors c'est toi qui as une mémoire sélective ?

Si t'appartiens pas à la France, va vivre ailleurs.

Revendique toi nord africain alors et pas français

Données du topic

Auteur
Chocolate8
Date de création
7 septembre 2023 à 17:29:09
Date de suppression
7 septembre 2023 à 17:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 325