Topic de HighProtein1 :

Ile Maurice

  • 1
Des kheys dans ce coin? J'ai plein de questions Ă  vous poser.

Le 30 août 2023 à 10:54:03 :
Oui

tu vis lĂ  bas? Expat ou local?

Le 30 août 2023 à 10:54:06 :
non, réunion moi

ca se passe bien?

ils ont déserté ton topic après avoir dit "oui" :rire:

tu veux savoir quoi l'op?

Le 30 août 2023 à 12:00:06 :
ils ont déserté ton topic après avoir dit "oui" :rire:

tu veux savoir quoi l'op?

Si c'est un bon endroit pour s'expat avec une famille et un job bien payé remote, en somme.

vas y pendant 2 semaines en vacances pour voir comment c'est

Le 30 août 2023 à 12:49:15 :
vas y pendant 2 semaines en vacances pour voir comment c'est

c'est ce que je compte faire. tu connais l'endroit toi?

Le 30 août 2023 à 13:07:51 HighProtein1 a écrit :

Le 30 août 2023 à 12:49:15 :
vas y pendant 2 semaines en vacances pour voir comment c'est

c'est ce que je compte faire. tu connais l'endroit toi?

je m'étais renseigné pas mal sur la réunion, je voulais y aller et je connaissais des gens qui y sont restés quelques années.

Je sais que pour le logement c'est assez compliqué de trouver,

sinon qu'il y a plein d'origines différentes et donc apparemment peu de racisme,
Mais comme c'est une île je pense qu'il y a toujours des gens qui préfèrent que ce soient les locaux qui soient là plutôt que des gens de métropoles, mais bon, ça dépend des gens et de là ou tu es.

Je connaissais un gars par exemple qui avait habité là bas quand il était jeune, et il préférait la métropole. Un autre qui a bien aimé aussi, mais qui n'allait pas s'installer là bas.
Et je vois pas mal de gens aussi qui sont originaires de là bas et qui préfèrent monter une entreprise en métropole plutôt que là bas.

Faut voir aussi pour tes enfants, s'ils aimeront ou s'ils trouveront que c'est pas pour eux.

Mais ça permet aussi d'avoir une belle vie dans l'océan indien, voir les dauphins, baleines, tortues, 2 heures d'avion de l'ile maurice. Si tu trouves un bon logement, moi je te dirai de foncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 août 2023 à 16:58:26 :

Le 30 août 2023 à 13:07:51 HighProtein1 a écrit :

Le 30 août 2023 à 12:49:15 :
vas y pendant 2 semaines en vacances pour voir comment c'est

c'est ce que je compte faire. tu connais l'endroit toi?

je m'étais renseigné pas mal sur la réunion, je voulais y aller et je connaissais des gens qui y sont restés quelques années.

Je sais que pour le logement c'est assez compliqué de trouver,

sinon qu'il y a plein d'origines différentes et donc apparemment peu de racisme,
Mais comme c'est une île je pense qu'il y a toujours des gens qui préfèrent que ce soient les locaux qui soient là plutôt que des gens de métropoles, mais bon, ça dépend des gens et de là ou tu es.

Je connaissais un gars par exemple qui avait habité là bas quand il était jeune, et il préférait la métropole. Un autre qui a bien aimé aussi, mais qui n'allait pas s'installer là bas.
Et je vois pas mal de gens aussi qui sont originaires de là bas et qui préfèrent monter une entreprise en métropole plutôt que là bas.

Faut voir aussi pour tes enfants, s'ils aimeront ou s'ils trouveront que c'est pas pour eux.

Mais ça permet aussi d'avoir une belle vie dans l'océan indien, voir les dauphins, baleines, tortues, 2 heures d'avion de l'ile maurice. Si tu trouves un bon logement, moi je te dirai de foncer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

OK merci khey pour ton temoignage sur la RĂ©union

up mes petits kheys, il me faut des infos
l'après midi ca roupille ici?
  • 1

Données du topic

Auteur
HighProtein1
Date de création
30 août 2023 à 10:53:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 239