Topic de mrfindus232 :

"Le jus de carotte repousse le bras" Thierry Casasnovas, 33 ans

Thierry Casasnovas, 33 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489812551-img-20170318-054841.png "Le jus de carotte fait repousser le bras"
:d) https://www.youtube.com/watch?v=w3KMBGbkswM&ab_channel=RudyMcGregor

:globe: QUESTION :globe:

Que pensez-vous de Thierry Casasnovas ? :) :noel:

"Le jus de carotte repousse le bras" Thierry Casasnovas : il a raison?"

oui 63% (8 votes)

J'aime ce forum :) :noel:

J'ai bu du jus de pomme mon Z est passé de 13 à 24 cm donc effectivement c'est réel
ca marche que si le jus a été extrait avec un extracteur à jus à 1598 euro
Je me suis amputé les deux bras pour essayer et la ils sont entrain de repousser tah Piccolo.
Il en était à son 55ieme de jeune à se nourrir exclusivement de la lumière là aussi

Il n'est que la partie émergée.

Il y a d'énormes dérives, sur internet, des forums, de personnes cherchant à se faire des sous sur la santé via la nutrition, se prenant pour du personnel de santé, à base de régimes crudivores, de pratiques ancestrales, de fermentations, généralement sans connaissance de base scientifiques sur la digestion et la physiologie.

La cible sont beaucoup les ménagères, semblant beaucoup dans la solitude, ou encore les jeunes actifs dans le cas de la secte HerbaLife.

Beaucoup de sous passent à travers ces milieux, et les réseaux sociaux sont envahis par des pseudo-groupe d'entraide.

En vrai c'est possible :(

Faut juste boire les bons jus quoi. Forcément si tu prends du jus Tropicana ça risque pas de marcher.

J’ai testé je confirme, mon bras a repoussé. Je recommande.

LegoDePoche
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 32
05 septembre 2023 à 08:24:24
J'ai bu du jus de pomme mon Z est passé de 13 à 24 cm donc effectivement c'est réel

BelIeDeIphine
BelIeDeIphine
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 33
05 septembre 2023 à 08:26:04
ca marche que si le jus a été extrait avec un extracteur à jus à 1598 euro

Pangolin9ieme
Pangolin9ieme
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 34
05 septembre 2023 à 08:27:01
Je me suis amputé les deux bras pour essayer et la ils sont entrain de repousser tah Piccolo.

keezmoo
keezmoo
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 34
05 septembre 2023 à 08:29:49
Il en était à son 55ieme de jeune à se nourrir exclusivement de la lumière là aussi

Nisan21
Nisan21
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 40
05 septembre 2023 à 08:31:25
Il n'est que la partie émergée.

Il y a d'énormes dérives, sur internet, des forums, de personnes cherchant à se faire des sous sur la santé via la nutrition, se prenant pour du personnel de santé, à base de régimes crudivores, de pratiques ancestrales, de fermentations, généralement sans connaissance de base scientifiques sur la digestion et la physiologie.

La cible sont beaucoup les ménagères, semblant beaucoup dans la solitude, ou encore les jeunes actifs dans le cas de la secte HerbaLife.

Beaucoup de sous passent à travers ces milieux, et les réseaux sociaux sont envahis par des pseudo-groupe d'entraide.

YaourtEcoPlus
YaourtEcoPlus
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
05 septembre 2023 à 08:33:34
En vrai c'est possible :(

Faut juste boire les bons jus quoi. Forcément si tu prends du jus Tropicana ça risque pas de marcher.

"Le jus de carotte repousse le bras" Thierry Casasnovas : il a raison?"

oui 72% (29 votes)

ca remonte :) merci d'avoir voté :) :noel:

Les golems qui ne sont pas au courant que le jus de litchi modifie la forme de la mâchoire et la rend symétrique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
Ce type est un charlatan mais le mec qui a posté la vidéo aussi et on le voit avec les cuts, dans la vidéo originel il dit que c'est du côté surnaturelle qu'il faut voir ça et non pas grâce au jus de carotte
J'en pense que les médecins le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693747414-image.png

Données du topic

Auteur
mrfindus232
Date de création
5 septembre 2023 à 01:43:53
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 337