Topic de rebeu2bosses :

Je me promène avec un protege dent

Si ya un heja je m’éloigne (je me retourne zehma il m’enerve) et le met discret puis c’est partit.
J’ai un beau sourire faut proteger
Gauche droite enchainement, jab du gauche en premier puis 3 jab du droit puis sa part crochet
Protège dent ballenciaga comme Kanye ?

Le 05 septembre 2023 à 01:41:46 :
Rien compris

Ok bertrand

Le 05 septembre 2023 à 01:42:13 :
Protège dent ballenciaga comme Kanye ?

Non je l’ai pas sur moi mais dans ma poche

Généralement ca part en ko avant que le type realise. Ca empeche de devoir enterrer des corp c’est bien pour calmer les bebe
Les bebe cadom de 25 ans qui tete le biberon o rhum

Le 05 septembre 2023 à 01:44:40 :
Stop le malaise

Vas dormir bebe cadom

Après j’ai un ecard entre les incisives mais je zozotte pas. Ca me laisse quand meme des belles dents je les brosse tres bien chaque recoin et je rince au listerine et fil dentaire.
Apres chaque repas
Au mma je mets pas pour la mala sauf en sparring mais je tape tout le temps et eux jamais dans les dents

Le 05 septembre 2023 à 01:53:16 :
Vous voyez les enfants ? Ca, c'est un algérien essayant de communiquer et de partager sa culture. Vous pouvez lui lancer des cacahuètes :)

Ca c’est le mauvais garçon

Ta vie est sidérante, médiocre mais sidérante. Je te souhaite une bonne continuation et une vie heureuse avec ton protege dent.
Tu le wett avec ton équipe en brrr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 05 septembre 2023 à 01:56:03 :
Ta vie est sidérante, médiocre mais sidérante. Je te souhaite une bonne continuation et une vie heureuse avec ton protege dent.

Médiocre mais je fais 5 fois plus d’argent que toi

Le 05 septembre 2023 à 01:58:35 :
Tu le wett avec ton équipe en brrr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Mon equipe se refugie dans les j’ai pas eu le temps de voir que t’allais te battre et tfacon pas besoin pour mettre un mec ko.
J’ai besoin d’eux pour les grosse op et la distribution

Données du topic

Auteur
rebeu2bosses
Date de création
5 septembre 2023 à 01:41:03
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 200