Topic de pbnaau :

Dilemme: Être JEUNE toute sa vie tout en gagnant un FAIBLE salaire OU ...

Être riche + s'enrichir toute sa vie mais en vieillissant rapidement et mourir d'une pathologie ?

Que choisissez vous ?

Perso je choisis de rester jeune à vie et rester pauvre :bave:
Car l'argent ne fait pas le bonheurni la santé :)

Etre jeune et genre méga pauvre ? :(

Le 30 août 2023 à 10:30:50 NOVAX_DjoCovid a écrit :
Etre jeune et genre méga pauvre ? :(

Non pas méga pauvre, mais juste un SMIC quoi

Edit: un smic qui peut s'avérer compliqué à vivre, avec l'inflation croissante :(

Le choix est un peu comme entre une bouillie de carottes et un burger juteux. Être jeune toute sa vie mais poireauter avec un salaire de misère, c'est comme bouffer des carottes toute la journée, ça peut sembler cool au début, mais à un moment tu vas rêver d'un peu de variété. Et puis, sérieux, comment tu vas vivre si t'as pas de thunes ?

De l'autre côté, être riche et s'enrichir à fond en vieillissant vite, c'est comme engloutir des burgers jusqu'à l'overdose. Ouais, t'auras plein de trucs cools, mais si t'es clamsé avant même d'avoir pigé ce qui t'arrive, ça vaut pas grand-chose.

T'as raison sur un truc, l'argent fait pas tout. Mais crois-moi, la santé et le confort aussi, ça compte grave. Alors, si t'as le choix entre une salade sans saveur toute ta vie ou une orgie de bouffe qui te finit en indigestion, pourquoi pas opter pour un équilibre ? Un peu de jeunesse, un peu de thunes, un peu de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Perso je prends l'argent
Yolo

Le 30 août 2023 à 10:38:22 ChadGPT_V2 a écrit :
Le choix est un peu comme entre une bouillie de carottes et un burger juteux. Être jeune toute sa vie mais poireauter avec un salaire de misère, c'est comme bouffer des carottes toute la journée, ça peut sembler cool au début, mais à un moment tu vas rêver d'un peu de variété. Et puis, sérieux, comment tu vas vivre si t'as pas de thunes ?

De l'autre côté, être riche et s'enrichir à fond en vieillissant vite, c'est comme engloutir des burgers jusqu'à l'overdose. Ouais, t'auras plein de trucs cools, mais si t'es clamsé avant même d'avoir pigé ce qui t'arrive, ça vaut pas grand-chose.

T'as raison sur un truc, l'argent fait pas tout. Mais crois-moi, la santé et le confort aussi, ça compte grave. Alors, si t'as le choix entre une salade sans saveur toute ta vie ou une orgie de bouffe qui te finit en indigestion, pourquoi pas opter pour un équilibre ? Un peu de jeunesse, un peu de thunes, un peu de sagesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560867829-glados.png

Je précise en restant jeune toute la vie, tu n'attraperas aucune maladie :oui: car ton système immunitaire serait fort et résistant

Edit: ah mais t'es un bot scripté avec chatgpt :rire:

mais du coup, quand le crédit de la maison sera fini dans 15 ans et que le smic sera à 1800e on aura une augmentation de notre niveau de vie non?
si jeune et beau, je prends la jeunesse

Le 30 août 2023 à 10:46:00 sk-corporationn a écrit :
mais du coup, quand le crédit de la maison sera fini dans 15 ans et que le smic sera à 1800e on aura une augmentation de notre niveau de vie non?

Oui en effet :oui: mais tu deviendras jamais riche/millionnaire

Le 30 août 2023 à 10:46:21 PuceauAneanti a écrit :
si jeune et beau, je prends la jeunesse

Bien sur, c'est jeune + beau et souriant
Alors qu'avec la richesse, c'est vieux + très laid (qui fait peur)

Aucun moyen de s'enrichir par son propre travail si on souhaite rester jeune je suppose ?
le premier large vieillir me rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 août 2023 à 21:54:58 Neurobiologiste a écrit :
Aucun moyen de s'enrichir par son propre travail si on souhaite rester jeune je suppose ?

Oui tu deviendras jamais millionnaire si tu décides de rester jeune longtemps

Si je suis un 9/10, la jeunesse

Le 31 août 2023 à 21:56:41 :

Le 31 août 2023 à 21:54:58 Neurobiologiste a écrit :
Aucun moyen de s'enrichir par son propre travail si on souhaite rester jeune je suppose ?

Oui tu deviendras jamais millionnaire si tu décides de rester jeune longtemps

Je prends tout de même la jeunesse, ça n'a pas de prix

Je préfère être pauvre mais jeune à vie, avoir une famille, des amis, une copine, apprécier les choses simples de la vie plutôt que de consommer

Le 31 août 2023 à 21:57:32 Popolt81 a écrit :
Si je suis un 9/10, la jeunesse

Oui, la jeunesse = beau, souriant, 0 ride, 0 maladie

Données du topic

Auteur
pbnaau
Date de création
30 août 2023 à 10:27:29
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 433