J'ai 58 ans j'ai l'impression que l'ambiance lycée CPE/BVS va me saouler, mais en même temps je pense avoir besoin d'une petite "pression" pour être vraiment assidu
Je vous parle pas évidemment du fait que les autres auront 18 ans, donc seront des 2005
C'est pas pour gagner spécialement plus d'argent mais pour ne pas ressortir de mes années d'études supérieures avec rien d'autre qu'un DEUG de droit ( rien en définitive)
Le 01 septembre 2023 à 04:26:41 : C'est pas pour gagner spécialement plus d'argent mais pour ne pas ressortir de mes années d'études supérieures avec rien d'autre qu'un DEUG de droit ( rien en définitive)
pas grand chose à dire alors tu vas juste perdre 2 ans, ça va être chiant dans tous les cas on sort jamais de salariat dans ce pays trop de reproduction sociale
Le 01 septembre 2023 à 04:27:54 : Écoute pas le first et bonne chance khey
24-18 la diff ne se voit pas trop niveau visage. C'est pas comme si t'étais un gars de 18 dans une classe de 12ans
Merci clé, je change de ville pour la 1re fois de ma vie et je devrai quitter le domicile familial également, beaucoup de changement cette année donc j'appréhende