Topic de Takashi-Kun :

Bientôt 24 ans, je reprends un BTS lundi

• 1

Je sais pas a quoi m'attendre mes crayons :(

J'ai 58 ans j'ai l'impression que l'ambiance lycée CPE/BVS va me saouler, mais en même temps je pense avoir besoin d'une petite "pression" pour être vraiment assidu :(

Je vous parle pas évidemment du fait que les autres auront 18 ans, donc seront des 2005 :hap:

Chaud de croire en 2023 que les études vont te faire gagner des thunes

-50 pts de QI si tu fais des études dans l'info comme tous les bouclix spé 50 ans qui se re orientent dans ça et bouchent le secteur

C'est pas pour gagner spécialement plus d'argent mais pour ne pas ressortir de mes années d'études supérieures avec rien d'autre qu'un DEUG de droit ( rien en définitive)

Écoute pas le first et bonne chance khey

24-18 la diff ne se voit pas trop niveau visage. C'est pas comme si t'étais un gars de 18 dans une classe de 12ans

Le 01 septembre 2023 à 04:26:41 :
C'est pas pour gagner spécialement plus d'argent mais pour ne pas ressortir de mes années d'études supérieures avec rien d'autre qu'un DEUG de droit ( rien en définitive)

pas grand chose à dire alors
tu vas juste perdre 2 ans, ça va être chiant
dans tous les cas on sort jamais de salariat dans ce pays
trop de reproduction sociale

Le 01 septembre 2023 à 04:27:54 :
Écoute pas le first et bonne chance khey

24-18 la diff ne se voit pas trop niveau visage. C'est pas comme si t'étais un gars de 18 dans une classe de 12ans

Merci clé, je change de ville pour la 1re fois de ma vie et je devrai quitter le domicile familial également, beaucoup de changement cette année donc j'appréhende :(

Le 01 septembre 2023 à 04:36:07 :
:-(

Ça va aller crayon tkt pas

T’as jamais quitté tes parents à 24 ans ??
  • 1

Données du topic

Auteur
Takashi-Kun
Date de création
1 septembre 2023 à 04:23:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293