Topic de Kindaichii :

Les ERREURS sur l'EPICURIME

Supprimé
  • 1

j'ai vu bcp de gens se méprendre sur l'Epicurisme

comme j'aime bien le sujet j'ai décidé d'en faire une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Fc0Q2rS-V1U&

dites moi ce que vous en pensez les kheyyyy :-)))

J'ai trouvé des défauts sur la partie contexte:
Je trouve que ça manque de date.
c'est toujours sympa de pouvoir resituer le contexte "mort d Alexandre le grand" , tu pourrais au moins écrire / dire "IV ème siècle avant JC" ou la date exacte (je sais plus)
idem brève biographie d Epicure : siècle ou date de naissance
lieu tu as dit Samos > "île de la mer d Egée"
Les contemporains etc

Perso j'aime bien quand c'est assez exhaustif. Sans être trop lourd, je trouve ça bien d'avoir qq infos. (1 ou 2 phrases de contextes en plus!)

J'ai bien aimé le rythme le montage les illustrations.
Tu es resté concis sans pour autant louper des infos importantes
Ça m'a fait penser au "que sais-je" de Jean Brun, j'ai celui sur l'épicurisme et la philo antique j'ai retrouvé la même synthèse.
Bref bien joué merci pour ton taf ! Ça m'a donné envie de relire lettre à ménécée

Le 10 septembre 2023 à 16:46:28 :
J'ai trouvé des défauts sur la partie contexte:
Je trouve que ça manque de date.
c'est toujours sympa de pouvoir resituer le contexte "mort d Alexandre le grand" , tu pourrais au moins écrire / dire "IV ème siècle avant JC" ou la date exacte (je sais plus)
idem brève biographie d Epicure : siècle ou date de naissance
lieu tu as dit Samos > "île de la mer d Egée"
Les contemporains etc

Perso j'aime bien quand c'est assez exhaustif. Sans être trop lourd, je trouve ça bien d'avoir qq infos. (1 ou 2 phrases de contextes en plus!)

J'ai bien aimé le rythme le montage les illustrations.
Tu es resté concis sans pour autant louper des infos importantes
Ça m'a fait penser au "que sais-je" de Jean Brun, j'ai celui sur l'épicurisme et la philo antique j'ai retrouvé la même synthèse.
Bref bien joué merci pour ton taf ! Ça m'a donné envie de relire lettre à ménécée

merci beaucoup pour ton retour khey ;) ca fait plasiir surtt quand je vois ton pseudo :rire:

pr les dates je note ça pr les futures vidéos :oui:

très cool que le montage et le rythme t'ont plus j'ai vrmt voulu faire en sorte que ça permette de captiver un maxx

j'espère que les futures vidéos te plairont aussi ;)

je up aussi parce que j'apprends des trucs

Le 15 septembre 2023 à 09:23:05 :
je up aussi parce que j'apprends des trucs

merci mon khey hesite pas a t'abonner + laisser un commentaire sur la vidéo ca boost la chaine fort

bonsoir à tous bienvenue à cette 78ème édition du l'université populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512931227-onfrayissou.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kindaichii
Date de création
10 septembre 2023 à 15:23:42
Date de suppression
19 septembre 2023 à 01:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8