Vous seriez chaud de passer une journée avec un khey et un gamos dans le futur ?
Supprimé- 1
Salut les kheys. Je fait un topic pour savoir si dans le futur des kheys seront chaud de passer une journée avec moi et une gamos.
Ça sera pas cette année, plutôt un projet futur mais j'ai besoin d'avis tout de suite pour pouvoir organiser tout ça. Ce serait dommage de finalement bider et qu'il n y ait personne.
Il me faudra des kheys qui puissent se déplacer vers l'Allemagne. Tout sera bien évidemment gratuit, le principal est de s'amuser.
Maintenant j'aimerai bien savoir quels genre de bagnoles vous aimerez que je ramène ?
Faites un topic rouge juste avec des noms de bagnoles pour que je puisse voir à peu près quoi prévoir, il me faut prévoir le plus tôt possible car je peut pas faire livrer des caisses comme ça, c'est un peu compliqué
(Bien evidemment aucun condition ne serait demandé, je prendrais tout en charge, panne ou quoi tout est en ma responsabilité).
Le 01 septembre 2023 à 01:31:13 :
Ça n'intéresse personne ?
Moi
Le 01 septembre 2023 à 01:37:36 :
L'organisation avec une piste peut être compliqué à privatiser mais on peut voir ça aussi oui. Je pensais à surtout de la route ouverte.
Perso j'aime trop le travail chirurgicale des ingénieurs sur les voitures allemande je suis partant khey
Le 01 septembre 2023 à 01:39:29 :
L'op qui va kidnapper des tarés de jvc dans sa grosse gamos
C'est le contraire khey
Le 01 septembre 2023 à 01:39:34 :
Le 01 septembre 2023 à 01:37:36 :
L'organisation avec une piste peut être compliqué à privatiser mais on peut voir ça aussi oui. Je pensais à surtout de la route ouverte.Perso j'aime trop le travail chirurgicale des ingénieurs sur les voitures allemande je suis partant khey
Dites les modèles voulues kheys faut que je prévois à l'avance de livrer les voitures donc j'ai besoin que vous me spasmez ce que vous voulez voir. Plus une voiture est citée plus elle a de chances d'êtres présente.
- 1
Données du topic
- Auteur
- motardeter
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 01:22:26
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 11:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18