Topic de Pobrecito129 :

Les CRITERES pour ma FEMME IDEALE :

• 1

Si je trouve une fille qui coche ne serait-ce que 3 critères de ma liste je l'épouse sans me poser de question tellement c'est rare de nos jours :

- Ne sort pas en boite de nuit (j'y ai vu trop de choses ça m'inquièterait trop de la savoir là bas à potentiellement se taper des mecs ou pire se faire violer, piquer à la seringue, droguer...), ne se drogue pas
- Jolie
- Gentille, bienveillante, douce
- Rigolote, sympa, positive
- Cuisine bien (ça c'est vraiment le truc qui me fait craquer)
- S'habille de manière féminine et non vulgaire
- Minimum bac+2, s'exprime bien
- A des passions en dehors de tiktok et de la téléréalité (musique, activité artistique, lecture, culture, centres d'intérêts divers)
- IMC normal
- Prend soin d'elle

Alors évidemment ça c'est "l'idéal" je sais que je vais jamais trouver une fille qui coche tout
Comme j'ai dit si j'en trouve juste une qui en coche 3 dans la liste je l'épouse

C'est réalisable en 2K23 ?

Après niveau beauté je demande juste au dessus de 5/10

Je les ai tous sauf jolie, je suis que 5/10, mais en fait la majorité des filles qui traînent ici ou qui ne sont pas trop normies cochent tous les critères, c'est facile à trouver :(

Arrête de traîner sur le forum et parle à des vraies filles

Le 10 septembre 2023 à 14:19:52 :
Je les ai tous sauf jolie, je suis que 5/10, mais en fait la majorité des filles qui traînent ici ou qui ne sont pas trop normies cochent tous les critères, c'est facile à trouver :(

Arrête de traîner sur le forum et parle à des vraies filles

Après même 5/10 je prends je suis pas exigeant sur le physique du moment qu'elle prend soin d'elle

Je trouve ça débile les critères. Nous sommes des matières organiques pas des objets.
Après la société fonctionne comme ça donc bon ça se comprend
Avoir des critères n'a aucune importance en 2k23 clé, seul ton physique compte

Le 10 septembre 2023 à 14:22:21 :
Je trouve ça débile les critères. Nous sommes des matières organiques pas des objets.

Ça manque de spontanéité effectivement

Le 10 septembre 2023 à 14:23:26 :

Le 10 septembre 2023 à 14:22:21 :

Ça manque de spontanéité effectivement

On se fait tous une idée de la femme idéale (ou de l'homme idéal pour les filles)
Après tu t'adaptes en fonction de l'individu

• 1

Données du topic

Auteur
Pobrecito129
Date de création
10 septembre 2023 à 14:16:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 193