[ALERTE] Chaque collégien devra PLANTER un ARBRE
Le 04 septembre 2023 à 22:45:18 :
Le 04 septembre 2023 à 22:44:06 :
Ok c'est cool mais il fait quoi contre la déforestation DÉLIRANTE en Amazonie ? Pourquoi il ouvre pas sa gueule là dessus ?Non parce que planter 3 platanes c'est cool m'enfin pour respirer c'est moins pratique
Tu rigoles, il a déjà dénoncé ce qu'il se passe en Amazonie mais Bolsonaro lui avait craché dessus, genre ça te regarde pas
Et pourtant ça nous regarde à tous
Mais là bizarrement on l'entend pas faire pression avec tout le poids des Alliés, m'enfin j'imagine qu'il choisit précisément ses batailles, pas con le gars
Le 04 septembre 2023 à 22:45:14 eso784561 a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 22:44:19 :
Je me suis absenté du forum pendant une semaine et je ne comprends rien à ce qu'il se passe en FranceLe débat sur l'abaya, maintenant Macron qui fait de l'écologie (mais où planter les arbres sachant que y'a énormément de villes complètement bétonnées, dans lesquelles y'a pleins de collèges/lycées).
Après en soi c'est pas une mauvaise idée mais comment va-t-il l'appliquer ?
Ils iront en cars planter leurs arbres à MELUN
Pourquoi à Melun précisément ? Et pourquoi il leur demande pas de casser des dalles de béton/des immeubles dégueulasses qui servent à abriter les dealers de crack/coke/shit ?
Le 04 septembre 2023 à 22:53:35 Accroojeux a écrit :
Planter un arbre, c'est fondamental pour la planète
Ceci, c'est un geste écolo basique. Chaque français devrait planter un arbre dans sa vie
Mesure populiste sans aucun fond.
Pour avoir travaillé dans le milieu forestier je vous assure que le problème qu.on a c'est pas qu.on plante pas assez d'arbres..
J’ai fait ça en Cm2 c’était sympa.
Maintenant en faire un axe d’une politique du putain de PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE c’est vraiment rabaisser la fonction.
Mais c’est juste la preuve supplémentaire que le président français n’est plus qu’un administrateur de la province France, administrée par l’UE. On est pas loin de René Coty dans Oss
Données du topic
- Auteur
- Scarlo
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 22:33:51
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130