Topic de Xankendi :

200 pages sur l'Abaya, 2 pages sur les handicapés à l'école

Le 03 septembre 2023 à 10:52:13 :

Le 03 septembre 2023 à 10:25:44 :

[10:24:30] <Evolve892>

Le 03 septembre 2023 à 10:22:09 :

[10:21:39] <Evolve892>
Ce pays est le maître de la manipulation des bovins

C'est impressionnant à quel point c'est facile de détourner l'attention des vrais problèmes en pointant du doigt un problème ultra minoritaires qui n'arrive jamais :rire:

La seule fois où j'ai dû voir des gens porter une abaya c'est le jour de l'aid en dehors de l'école et encore les muzz étaient souvent absent ce jour

C'est parce que t'es jamais allé à la fac ça.

Faux :(

J'ai fait 5 ans de fac jamais vu une abaya hein

Bah moi si et pas qu'une fois, c'était récurrent.

Peut être dans tes fantasmes alors, perso > j'ai quasiment jamais vu ça

On connait les gars comme toi de toute façon, t'es sans doute le genre de cas social à voir un couple blanche/noir et à en tirer la conclusion que toutes les femmes blanches se métissent et veulent un noir :)

oups https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693694451-dechet-bouseux-tison.png

Pour commencer le moyen radical c'est l'uniforme OBLIGATOIRE à l'école . Ca se passe très bien dans d'autres pays , A part quelques grandes gueules qui seront pas content , l'uniforme réglera tous les problèmes vestimentaire à l'école d'un coup :ok:

Le 03 septembre 2023 à 10:23:08 :
Ahi, faudrait une seul ligne : tout ce qui fait référence à l'islam est interdit à l'école
Voilà en une ligne je résous tout les problèmes :rire:

je félicite donc les hébreux d'avoir créé leurs propres écoles, banques, boucheries etc... afin de ne plus subir l'oppression d'idiots comme lui

Pour commencer le moyen radical c'est l'uniforme OBLIGATOIRE à l'école . Ca se passe très bien dans d'autres pays , A part quelques grandes gueules qui seront pas contents , l'uniforme réglera tous les problèmes vestimentaire à l'école d'un coup :ok:

Données du topic

Auteur
Xankendi
Date de création
3 septembre 2023 à 10:18:17
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 344