Topic de Damnation13 :

Un sissy m’a pris en vidéo

Supprimé

Salut les khos la dernière fois j’ai invité un trav de 20 piges chez moi parce que j’étais en chien et je suis bi discret,
Bref on a fais no bails et tout et vers la fin de soirée je vois qu’il met son flash et qu’il le tourne vers moi au début je pensais c’était juste le flash du téléphone parce qu’on était dans le noir mais après en réfléchissant je suis sur qu’il m’a filmé et je stress les kheys qu’il m’affiche sur TikTok ou Twitter un réseau et que ma vie deviennes un enfer que tout le monde le sache, ce qui pourrais me causer des gros ennuies.

Je lui ai demandé si il avait filmé il m’a juré que non mais j’arrive pas à faire confiance

Vous pensez que c’est chaud ? Et vous aurez fais quoi à ma place j’arrive plus à sortir de chez moi

Ce qui me régale dans ce genre de topic c'est que dans la montagne de fake yen a forcément quelques un de vrai. Ces histoires rocambolesque tout en sachant ça refont mes journées.
Svp les kheys c’est pas drôle et c’est certifié no fake

Le 04 septembre 2023 à 22:46:54 :
Ce qui me régale dans ce genre de topic c'est que dans la montagne de fake yen a forcément quelques un de vrai. Ces histoires rocambolesque tout en sachant ça refont mes journées.

Du coup t a la vidéo ou pas ?

J'avais déjà baiser avec un sissy qui a voulu me filmé. ça va pas aller plus loin que son Snap à la limite si c'est posté
Non j’ai pas vu la vidéo khey j’en suis même pas sûr qu’elle ai filmé tant c’était juste le flash du tel mais c’est bizzare

Le 04 septembre 2023 à 23:33:03 :
J'avais déjà baiser avec un sissy qui a voulu me filmé. ça va pas aller plus loin que son Snap à la limite si c'est posté

Si c’est que son snap ça peut aller mais plein font des délires bizzare sur TikTok ils affichent les sois disant « hetero curieux » et c’est de ca que j’ai peur

Le 04 septembre 2023 à 23:35:36 :

Le 04 septembre 2023 à 23:33:03 :
J'avais déjà baiser avec un sissy qui a voulu me filmé. ça va pas aller plus loin que son Snap à la limite si c'est posté

Si c’est que son snap ça peut aller mais plein font des délires bizzare sur TikTok ils affichent les sois disant « hetero curieux » et c’est de ca que j’ai peur

Nan c'est de la parano t'inquiète en réalité y'en a très peu qui font ça parce qu'ils sont compréhensifs et ils y perdraient beaucoup plus. Ils kiffent les hétéros, c'est pas pour rien. Si t'en arrives dans cette situation c'est que t'as du vraiment merdé quelque part ou y'aura vraiment un intérêt à t'afficher

Fin tu peux te faire afficher au moment où tu lui envoies ta tête pour te présenter

Le 04 septembre 2023 à 23:43:23 :

Le 04 septembre 2023 à 23:35:36 :

Le 04 septembre 2023 à 23:33:03 :
J'avais déjà baiser avec un sissy qui a voulu me filmé. ça va pas aller plus loin que son Snap à la limite si c'est posté

Si c’est que son snap ça peut aller mais plein font des délires bizzare sur TikTok ils affichent les sois disant « hetero curieux » et c’est de ca que j’ai peur

Nan c'est de la parano t'inquiète en réalité y'en a très peu qui font ça parce qu'ils sont compréhensifs et ils y perdraient beaucoup plus. Ils kiffent les hétéros, c'est pas pour rien. Si t'en arrives dans cette situation c'est que t'as du vraiment merdé quelque part ou y'aura vraiment un intérêt à t'afficher

Jpense pas avoir merdé je l’ai vu plusieurs fois cette sissy on a toujours bien rigolé ensemble et tout donc je vois pas l’intérêt de m’afficher après certaines personnes le font juste pour le buzz donc c’est pour ça que je suis parano un peu

Vous pensez que si j’essaye de le revoir et de lui demander de me montrer ses photos il va le faire ou pas

Le 05 septembre 2023 à 04:46:09 :
C'est un peu gay tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Non juste curieux

Même si il t'affiche sur tik tok tout le monde s'en branle et personne ne te reconnaîtra

Tu te souviens du visage de tous les randoms que tu vois sur internet ?

Le 05 septembre 2023 à 05:05:11 :
Même si il t'affiche sur tik tok tout le monde s'en branle et personne ne te reconnaîtra

Tu te souviens du visage de tous les randoms que tu vois sur internet ?

Non khey mais ça parvient aux yeux de ma famille et de mes amis, là oui ça va m’impacter grandement

Demande un pourcentage de ses revenue Onlyfans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Vu que tu y participe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 05 septembre 2023 à 00:00:56 :

Le 04 septembre 2023 à 23:43:23 :

Le 04 septembre 2023 à 23:35:36 :

Le 04 septembre 2023 à 23:33:03 :
J'avais déjà baiser avec un sissy qui a voulu me filmé. ça va pas aller plus loin que son Snap à la limite si c'est posté

Si c’est que son snap ça peut aller mais plein font des délires bizzare sur TikTok ils affichent les sois disant « hetero curieux » et c’est de ca que j’ai peur

Nan c'est de la parano t'inquiète en réalité y'en a très peu qui font ça parce qu'ils sont compréhensifs et ils y perdraient beaucoup plus. Ils kiffent les hétéros, c'est pas pour rien. Si t'en arrives dans cette situation c'est que t'as du vraiment merdé quelque part ou y'aura vraiment un intérêt à t'afficher

Jpense pas avoir merdé je l’ai vu plusieurs fois cette sissy on a toujours bien rigolé ensemble et tout donc je vois pas l’intérêt de m’afficher après certaines personnes le font juste pour le buzz donc c’est pour ça que je suis parano un peu

Voilà t'as répondu à ta question et puis il t'oubliera si t'arrête de le voir

Données du topic

Auteur
Damnation13
Date de création
4 septembre 2023 à 22:45:07
Date de suppression
12 septembre 2023 à 09:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 164