Topic de Itoshima :

Pk les blancs en Asie aprennent pas les langues des pays

Supprimé
  • 1

où ils vivent :(

Exception peut-être pour le Japon (et plus récemment la Corée du Sud) mais là encore, la grande majorité ont des niveaux très nazes, des JLPT 1 / TOPIK 6 c'est loin d'être commun... (alors que ces niveaux là sont le minimum syndical pour travailler en utilisant la langue)

En Chine quand tu vois que le HSK 6 c'est juste 5000 mots et que c'est vu comme "super dur" pour les expats... tu réalises que la plupart ont aucun niveau en Chinois...

Et c'est encore pire dans le reste de l'Asie du Sud-Est, c'est très rare de rencontrer des gens courants dans ces langues...

Pourquoi faire si peu d'effort d'intégrations ? :(
Les mecs qui parlent qu'Anglais ont géneralement la même vie, que des potes occidentaux, ils sortent avec une meuf qui parle Anglais (souvent très moyenne voir moche) qui à appris l'Anglais grâce à ses anciens exs étrangers, illetré, impossible de lire ce qu'il y à écrit au musée ni même sur le menu au resto, impossible de comprendre les news à la télé et même comprendre la télé...

C'est quand même bizarre non ?

Ils sont pas là à vie, ils bougeront tout au long de leur carrière si ce sont de vrais expat
Si ce sont des immigrés, on sait même pas pourquoi ils sont dans ces pays déjà
Tout le monde parle anglais dans les affaires j'imagine :(

Le 03 septembre 2023 à 07:40:29 :
Ils sont pas là à vie, ils bougeront tout au long de leur carrière si ce sont de vrais expat
Si ce sont des immigrés, on sait même pas pourquoi ils sont dans ces pays déjà

Quand je dis expat j'utilise la définition du forum qui veux juste dire mec qui vit à l'étranger...

Si t'as un poste important et t'es envoyé avec ta famille dans un pays et que tu bouges tout les 2,3 ans c'est différent.

En vrai
Qu'est ce que ça peut te faire
L op c'est la que tu vois l hypocrisie ils sont les premiers à se plaindre que Neymar a appris 6 mots en 6 ans en France mais eux veulent pas faire d effort à l etranger
  • 1

Données du topic

Auteur
Itoshima
Date de création
3 septembre 2023 à 07:37:06
Date de suppression
3 septembre 2023 à 08:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 566