Claude Hermant le skinhead qui a armé Coulibaly a dévoilé son opération de barbouze du FN dans la cité où a été réalisé le film Ma 6t va cracker par l'agent provocateur d'extrême gauche Jean-François Richet. La racaillisation des banlieues est une psyop.
https://m.youtube.com/watch?v=d6AHoSCOaaQ&feature=youtu.be
Hermant et ses copains du DPS (sécurité du FN) ont mis en place une guerre des gangs entre les deux cités de Meaux EXACTEMENT comme dans ce film de merde ayant radicalisé tous les zonards de France à l'époque (dont votre serviteur).
https://m.youtube.com/watch?v=IY8ksY_nPZQ&feature=youtu.be
Le film la Haine a été réalisé suite aux violences urbaines provoquées par des règlements de compte entre bande ethniques dont les Requins Vicieux qui d'ailleurs faisaient de la figuration dans ce film de Kassovitz : https://m.youtube.com/watch?v=MXacnU-SP0A&feature=youtu.be
Ces bandes ethniques (Requins Vicieux, Black Dragons...) se sont formées en réaction aux reportages TV sur la bande de skins de Serge Ayoub (copain de Claude Hermant). Les skins étant très peu en France ce sont surtout d'innocents blancs qui ont fait les frais de leur "antiracisme".