Quelle idée de business avec 30k en Thailande ?
- 1
Le 04 septembre 2023 à 19:42:55 :
Bordel/proxénétisme
Je note. D'autres idées ?
Le 04 septembre 2023 à 19:45:01 :
Pour les expats à part les bars/restos je vois pas trop ce que tu pourrais faire ...
Je voudrais éviter cela justement..
Le 04 septembre 2023 à 19:45:29 :
Bordel/proxénétismeJe note. D'autres idées ?
pire idée va faloire payer des vigile/garde de la sécu pour protégé les filles , un resto je pense , regarde sur internet y'a plein de video , mais bonne chance
Le 04 septembre 2023 à 19:52:47 :
Le 04 septembre 2023 à 19:45:29 :
Bordel/proxénétismeJe note. D'autres idées ?
pire idée va faloire payer des vigile/garde de la sécu pour protégé les filles , un resto je pense , regarde sur internet y'a plein de video , mais bonne chance
La sécurité peut également être une bonne piste je pense. Merci
en asie ils ont des bars karaoké avec des pièces individuelles, je sais pas s'il y a ça en thailande
ou créer un cinéma dans une zone ou il n'y en a pas, tu peux faire profiter toute la population plutôt que des business qui concernent les prostitués et les touristes
Le 05 septembre 2023 à 22:20:32 :
J'avais pensé location de moto dans une zone moins touristique. Qu'en pensez-vous ?
La fausse bonne idée par excellence. Le pays est ultra-touristique, mais il va pas se développer plus à ce niveau, donc si t'espères que ta zone "moins touristique" le deviendra un peu plus à l'avenir, c'est mort.
Et si t'espères pas ça en te disant que, du coup, tu vas être tranquille : fausse bonne idée bis. Tu vas attirer que les pires touristes, les pires rats pour qui un Airb&b à Koh Samui à 30€ la nuit c'est trop. Et les pires rats, en général, c'est pas ceux qui vont respecter ton commerce.
Bonjour les motos pétées, les soucis avec les autorités liés à l'utilisation de ton matériel - ouais, t'es pas en France - et j'en passe.
Faut pas imaginer jouer à l'Einstein quand tu lances un business dans un pays étranger, surtout un pays que tu connais pas : parce que des mecs qui ont un peu de thune et qui s'imaginent plus intelligents que tout le monde parce qu'ils se persuadent d'avoir trouvé LA bonne idée, y en a des millions. Ils se plantent tous.
https://youtu.be/__bNqAjlUEM?t=94 Je plussoie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Massyaf
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 19:42:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20