Topic de HaloufOnSteroid :

Deux ans de muscu pour des bras comme ça

Supprimé

Le 04 septembre 2023 à 21:08:49 :

Le 04 septembre 2023 à 21:07:35 :
bras ultra gras avec 0 définition
arrête de bouffer comme un porc si tu veux qu'on voit tes muscles

C’est quoi ton objectif dans la vie ? Je fais ce que j’aime je cherche pas à plaire au autre je pratique pour moi, j’aime pas le style rocheux c’est affreux

pour ça que tu fais un topic sur jvc pour demander ce qu'on pense de l'apparence de tes bras le triso ?

Je t'ai répondu, tes bras sont gras et tes muscles sont invisibles cachés sous une couche de graisse.

Le 04 septembre 2023 à 21:09:49 :
Les muscles sont pas forcément super gros, l'essentiel c'est d'en avoir pour se sentir bien dans son corps.

J’ai pas les biceps long et oui je me faisais une fausse image de la muscu en commençant
Mais 99% sont dopé et le 1% ce sont les novices inexistant en t-shirt

Le 04 septembre 2023 à 21:10:54 :

Le 04 septembre 2023 à 21:08:49 :

Le 04 septembre 2023 à 21:07:35 :
bras ultra gras avec 0 définition
arrête de bouffer comme un porc si tu veux qu'on voit tes muscles

C’est quoi ton objectif dans la vie ? Je fais ce que j’aime je cherche pas à plaire au autre je pratique pour moi, j’aime pas le style rocheux c’est affreux

pour ça que tu fais un topic sur jvc pour demander ce qu'on pense de l'apparence de tes bras le triso ?

Je t'ai répondu, tes bras sont gras et tes muscles sont invisibles cachés sous une couche de graisse.

Ferme tg pourquoi tu abuses et pourquoi tu m’insultes t’es attardé ou quoi gros fils de pute ?

Données du topic

Auteur
HaloufOnSteroid
Date de création
4 septembre 2023 à 20:58:09
Date de suppression
4 septembre 2023 à 21:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC