[2000+] La sélection naturelle est en train de faire effet
- 1
La génération meetic, tinder et adopte un mec est en train de pondre des gosses
Les femmes qui ont pu privilégier des chad 9/10 1m85+ ne copulent plus avec les nabots 2/10 et ça commence à se voir
Je bosse dans un lycée, je vois que des mini chad à devenir, avec des styles vestimentaires de top model alors que nous on s'habillait comme des prolo
Aujourd'hui dans le métro, ça m'a vraiment fait réaliser l'étendu des dégats. Je vois un groupe de jeunes potes
NOFAKE ils faisaient tous 1m90
Ils avaient tous des gueules d'anges, mâchoires carrés, post bad
Les 2000+ qui font parti de la minorité de <1m80 ou sale gueule sont FI NI TO
La concurrence n'a jamais été aussi rude
D'ailleurs c'est pareil pour les filles maintenant elles sont toutes géantes, ont des dégaines d'instagrameuses, bien coiffés, maquillés. Alors que nous on se tapait des boutonneuses binoclardes avec des cheveux de pailles et des cardigans tricotés par mami
"OGM OGM" ET non les shills
Magalax a juste mélangé sa génétique avec Chad 1m90 9/10 et ça porte ses fruits
Le 31 août 2023 à 22:07:31 :
Ou alors les gens passent plus de temps et dépensent plus d'argent à entretenir leur image car les réseaux sociaux sont omniprésent pour eux ?
Ceci
Démocratisation et omniprésence des réseaux = exposition et compétition avec des stars et des randoms partout et tout le temps = pression sociale et mimétisme
Le 31 août 2023 à 21:42:22 :
La génération meetic, tinder et adopte un mec est en train de pondre des gossesLes femmes qui ont pu privilégier des chad 9/10 1m85+ ne copulent plus avec les nabots 2/10 et ça commence à se voir
Je bosse dans un lycée, je vois que des mini chad à devenir, avec des styles vestimentaires de top model alors que nous on s'habillait comme des prolo
Aujourd'hui dans le métro, ça m'a vraiment fait réaliser l'étendu des dégats. Je vois un groupe de jeunes potes
NOFAKE ils faisaient tous 1m90
Ils avaient tous des gueules d'anges, mâchoires carrés, post badLes 2000+ qui font parti de la minorité de <1m80 ou sale gueule sont FI NI TO
La concurrence n'a jamais été aussi rudeD'ailleurs c'est pareil pour les filles maintenant elles sont toutes géantes, ont des dégaines d'instagrameuses, bien coiffés, maquillés. Alors que nous on se tapait des boutonneuses binoclardes avec des cheveux de pailles et des cardigans tricotés par mami
"OGM OGM" ET non les shills
Magalax a juste mélangé sa génétique avec Chad 1m90 9/10 et ça porte ses fruits
Oui fin ces gueules d’ange sont tous sur Grindr à la sortie du lycée à se taper du trentenaire et se déconstruire malgré eux, donc ça fait pas rêver. Les jeunes adorent le virtuel et se mélanger au laid. Vaut mieux des mecs virils construits normaux que des gueules d’anges croyez moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZhongXena
- Date de création
- 31 août 2023 à 21:42:22
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7