On est d'accord que la Sodomie, c'est Crade ?
Le 04 septembre 2023 à 19:25:43 :
Moi j'adore
Plus c est sale plus c est bon.
Faut que ca serre la bite que ca pue un peu l'andouillette sinon c'est pas bon
Tu remplis son fion d'un mélange de jus blanc avec des traces marron
C sale mais par contre la sensation est top.
Le sexe c'est crade de base
Le 12 septembre 2023 à 12:45:59 :
J'ai beaucoup baiser et j'ai test c'est surcoté c'est sec en plus la meuf a mal rien ne vaut une chatte
Lubrifiant durex
Le 12 septembre 2023 à 12:45:59 Nicodemostidda a écrit :
J'ai beaucoup baiser et j'ai test c'est surcoté c'est sec en plus la meuf a mal rien ne vaut une chatte
This.
C'est franchement pas ouf, sauf si la vagin de ta meuf est aussi spacieux qu'une cave à vin je vois pas l'intérêt. Après il faut essayer pour savoir si on aime ou pas
Ceux qui disent que c'est surcote ou que la meuf a mal vous savez juste pas vous y prendre.
Commencer toujours par des doigts pour préparer. Ensuite, une sodomie c'est toujours avec lubrifiant. Insérer petit a petit. Tu pilones quand le trou s'est élargie.
Ya rien de mieux, sentiment de domination++ sur ta meuf, sensation serre de ouf
Le 12 septembre 2023 à 12:51:25 HugeGreenPickle a écrit :
Ceux qui disent que c'est surcote ou que la meuf a mal vous savez juste pas vous y prendre.Commencer toujours par des doigts pour préparer. Ensuite, une sodomie c'est toujours avec lubrifiant. Insérer petit a petit. Tu pilones quand le trou s'est élargie.
Y a aussi le blocage mental de savoir que de la matière fécale passe par là qui me gène
Le 12 septembre 2023 à 12:54:06 :
Le 12 septembre 2023 à 12:51:25 HugeGreenPickle a écrit :
Ceux qui disent que c'est surcote ou que la meuf a mal vous savez juste pas vous y prendre.Commencer toujours par des doigts pour préparer. Ensuite, une sodomie c'est toujours avec lubrifiant. Insérer petit a petit. Tu pilones quand le trou s'est élargie.
Y a aussi le blocage mental de savoir que de la matière fécale passe par là qui me gène
Osef
Et ? Du vagin le nombre de sécrétion..les pertes.. c'est limite pire.
Et si elle a pas la chiasse tu as 0 trace sur ta bite.
Le 12 septembre 2023 à 12:56:59 :
Ma copine ne veut pas, comment la convaincre ?
Commence par mettre ton pouce et ta langue dans son anus pour savoir si elle pourrait aimer ca
Données du topic
- Auteur
- MoiPuceau
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 19:13:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40