Topic de MoiPuceau :

On est d'accord que la Sodomie, c'est Crade ?

Le 04 septembre 2023 à 19:25:43 :
Moi j'adore :bave:

Plus c est sale plus c est bon.

La sodo un peu sale est plus excitante
Faut que ca serre la bite que ca pue un peu l'andouillette sinon c'est pas bon
Tu remplis son fion d'un mélange de jus blanc avec des traces marron
J’ai jamais compris pourquoi certains trouvent ça crade, perso j’ai toujours aimé me faire enculer salement. Si tu es un peu maniaque tu te laves avant et ton compagnon sera ravi pour la levrette
J'ai beaucoup baiser et j'ai test c'est surcoté c'est sec en plus la meuf a mal rien ne vaut une chatte
Oui surtout si c sale.. j'avais une ex qui aimait beaucoup que je lui fasse ça et elle était toujours très propre. Sauf une fois et mon dieu... cette odeur ... du coup j'ai toujours demandé après a ce qu elle soit bien propre
C sale mais par contre la sensation est top.
Oui et osef
Le sexe c'est crade de base :hap:

Le 12 septembre 2023 à 12:45:59 :
J'ai beaucoup baiser et j'ai test c'est surcoté c'est sec en plus la meuf a mal rien ne vaut une chatte

Lubrifiant durex

ça fait mal aux coudes surtout

Le 12 septembre 2023 à 12:45:59 Nicodemostidda a écrit :

This.

C'est franchement pas ouf, sauf si la vagin de ta meuf est aussi spacieux qu'une cave à vin je vois pas l'intérêt. Après il faut essayer pour savoir si on aime ou pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ceux qui disent que c'est surcote ou que la meuf a mal vous savez juste pas vous y prendre.

Commencer toujours par des doigts pour préparer. Ensuite, une sodomie c'est toujours avec lubrifiant. Insérer petit a petit. Tu pilones quand le trou s'est élargie.

Ya rien de mieux, sentiment de domination++ sur ta meuf, sensation serre de ouf

Le 12 septembre 2023 à 12:51:25 HugeGreenPickle a écrit :
Ceux qui disent que c'est surcote ou que la meuf a mal vous savez juste pas vous y prendre.

Commencer toujours par des doigts pour préparer. Ensuite, une sodomie c'est toujours avec lubrifiant. Insérer petit a petit. Tu pilones quand le trou s'est élargie.

Y a aussi le blocage mental de savoir que de la matière fécale passe par là qui me gène :hap:

Le 12 septembre 2023 à 12:54:06 :

Le 12 septembre 2023 à 12:51:25 HugeGreenPickle a écrit :

Y a aussi le blocage mental de savoir que de la matière fécale passe par là qui me gène :hap:

Osef

Et ? Du vagin le nombre de sécrétion..les pertes.. c'est limite pire.

Et si elle a pas la chiasse tu as 0 trace sur ta bite.

Ma copine ne veut pas, comment la convaincre ?
j'aime quand ça sent comme dans une étable.

Le 12 septembre 2023 à 12:56:59 :
Ma copine ne veut pas, comment la convaincre ?

Commence par mettre ton pouce et ta langue dans son anus pour savoir si elle pourrait aimer ca

Données du topic

Auteur
MoiPuceau
Date de création
4 septembre 2023 à 19:13:22
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 168