🚨 Au final, APPLE a vraiment TRIOMPHÉ des ANDROID
SuppriméLa team Apple les a vraiment brisé
Tout le monde (hormis les sectaires qui veulent garder la face) a compris qu'un iPhone 8 reconditionné valait mieux qu'un Xiaomi neuf (peu importe la gamme)
Pour info, l'iPhone 8 de 2017 reçoit encore aujourd'hui en août 2023 des mises à jour sécurité (pendant ce temps les Pixel et Xiaomi ont des majs sécurité pendant 3 ans)
La décote est ultra faible chez un iPhone, super facile à revendre à bon prix. De l'autre côté, les Android font un -90% après 3 ans ce qui compense grandement le grand prix des téléphones neufs (ouin ouin 1400€ le tel neuf : oui mais au moins je peux le revendre à 800€ 3 ans après )
Des photos et surtout vidéos bien meilleures que les Pixel
Autonomie toujours meilleure que les Pixel/Xiaomi même en étant reconditionné
Les seuls points faibles (de manière objective) :
- obligé de payer Youtube premium (85€ par an)
- impossible de transférer via USB des photos
Les trucs de puceau que vous allez sortir :
- impossibles de lire les Webm de JanUllrich et 4 feuilles (trucs de puceau)
- impossible de jouer à des jeux vidéos énergivores (useless quand t'as + de 20 ans)
Les trucs aussi partagés par les Android :
- pas de carte SD (truc démocratisé chez quasiment tous les Android)
- pas de port Jack (truc démocratisé chez quasiment tous les Android mdg hdg)
Et enfin les arguments "ouais c'est cher" sont direct détruits par la faible décote
Avec fichier et icloud drive, pas la peine de télécharger une app douteuse pour ses fichiers.
La prise jack osef, c'est du moyen âge.
On peut toujours acheter un iPhone neuf qui date jusqu'à environ 3 ans en arrière, pour les 2/3 du prix de la sortie dudit mobil.
Des mises à jours qui durent plusieurs années (la prochaine en Septembre iPhone XS et ultérieurs ne seront plus mis à jour).
Des innovations constantes, android qui ne fait que copier.
Malgré que ios soit un opérateur fermé, des risques de failles sont constamment détectés et les mises concernent uniquement ces dites failles.
Cependant environ 6 ans que le design n'a pas changé.
1 milliard d'utilisateurs des services Apple chaque mois (sachant qu'ils ont le monopole).
Juste pour youtube c'est de la merde
c'est dommage c'était pas loin d'être parfait mais je suis pas un être argileux, je ne peux pas regarder des pubs
Le problème c'est que quand tu es un peu dans le milieu de l'informatique et des téléphones, tu comprends que oui, iPhone c'est vraiment bien technologiquement, mais que chaque année c'est du réchauffé, et que tu paie beaucoup la marque.
Mais si tu le sais et que tes près a l'accepter, alors aucun soucis.
ouin ouin 1400€ le tel neuf : oui mais au moins je peux le revendre à 800€ 3 ans après
600€ pour un téléphone ça reste trop cher en fait, que ça soit Apple ou Android
ils font les meilleurs téléphones du marché et de très très loin
Données du topic
- Auteur
- Cavani1792
- Date de création
- 29 août 2023 à 21:25:20
- Date de suppression
- 29 août 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés