Topic de phezios :

Pourquoi KHABIB n’est pas CONSIDÉRÉ comme le GOAT du MMA ?

Khabib a gagné tous ses combats par décision unanime, soumission ou TKO là où JJ a gagné une fois par décision partagée (je ne compte pas son combat perdu pour disqualification) :(
Car l’efficacité de la lutte en MMA est un sujet tabou

Le 07 septembre 2023 à 08:26:46 :
Car l’efficacité de la lutte en MMA est un sujet tabou

Jon Jones est lui même un lutteur

Car c'est un nain et poids léger. C'est comme en boxe anglaise, c'est marrant de voir les nains combattre mais les combats sérieux c'est Minimum 1m85-1m90
Car il est très loin en terme de nombre de défenses de titre et n'a jamais changé de catégorie.
Ca et le fait qu'il ait pris sa retraite anormalement jeune.

Le 07 septembre 2023 à 08:28:52 :
Car c'est un nain et poids léger. C'est comme en boxe anglaise, c'est marrant de voir les nains combattre mais les combats sérieux c'est Minimum 1m85-1m90

Toujours pas

Bilan cumulé de ses adversaires plus que douteux
A fuit des combattants
Cutting de fou furieux pour pas changer de caté
Défense de titre
Arrêt de carrière nul
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

Jones invaincu, 14 défense de titres, a combattu que des top combattants, champion dans 2 catégories

Khabib 4 défenses de titres, weight bully, a combattu beaucoup de no names.

JJ combattait avant que khabib n'arrive en UFC, et combat encore après sa retraite

Le 07 septembre 2023 à 08:30:22 :
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

il a défendu son titre

Il a pas fait beaucoup de combats.

Il a pas défendu sa ceinture longtemps. Juste deux combats

Il a combattu que 4 types qui avaient un nom

Ses 18 premiers combat, il combat contre des sans noms.

Le 07 septembre 2023 à 08:28:52 :
Car c'est un nain et poids léger. C'est comme en boxe anglaise, c'est marrant de voir les nains combattre mais les combats sérieux c'est Minimum 1m85-1m90

C'était la catégorie la plus relevée avec Khabib, McGregor, Nate Diaz Tony Ferguson, Charles Oliveira, Poirier et Gaethje. Rien à avoir avec la catégorie poids lourds éclatée où un mec comme Ciryl Gane qui a découvert le MMA il y a 3 ans est un prétendant au titre.

Il a fait le Gilbert Montagné quand il s'agissait de combattre de vrais combattants, plus il est techniquement à chier juste bon en lutte pour moi c'est le plus surcôté de tous

Le 07 septembre 2023 à 08:31:03 :

Le 07 septembre 2023 à 08:30:22 :
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

il a défendu son titre

Autant que moi j'ai fais du foot ça compte pas

Le 07 septembre 2023 à 08:32:12 :

Le 07 septembre 2023 à 08:31:03 :

Le 07 septembre 2023 à 08:30:22 :
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

il a défendu son titre

Autant que moi j'ai fais du foot ça compte pas

Ah ben ça me regarde pas ça

Le 07 septembre 2023 à 08:31:03 :

Le 07 septembre 2023 à 08:30:22 :
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

il a défendu son titre

Deux combats.

Y'a des gens qui ont défendu leur titre sur 7 combats.

Le 07 septembre 2023 à 08:29:47 :
Bilan cumulé de ses adversaires plus que douteux
A fuit des combattants
Cutting de fou furieux pour pas changer de caté
Défense de titre
Arrêt de carrière nul

Quel(s) combattant(s) Khabib a fui dans sa carrière ?

Le 07 septembre 2023 à 08:33:01 FemmeCommuniste a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 08:31:03 :

Le 07 septembre 2023 à 08:30:22 :
Il a pas affronter assez de gros noms et a pas défendu son titre. Il finira dans les oubliettes de l'histoire du MMA.

il a défendu son titre

Deux combats.

Y'a des gens qui ont défendu leur titre sur 7 combats.

Deuxième phrase hors sujet

Bah il a 1 ceinture et 3 défenses de titre, c’est même pas assez pour être top 10 de tous les temps :rire:

Des mecs comme Volkanovski, Kamaru ou Adesanya sont très loin devant lui par exemple

Et si Oliveira venait à battre Makhachev, il aurait lui aussi accompli + que Khabib en LW

Sans parler du nombre de fois où il a raté la pesée…

Données du topic

Auteur
phezios
Date de création
7 septembre 2023 à 08:26:14
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 296