Topic de AnneComnene :

Kheyette voulant une experience de Dom/Soumission

Supprimé

Le 03 septembre 2023 à 00:36:55 :
Je te la mets tu hurles au lit

Imagine deux secondes si ta mère savait que t'écrivais ça

Le 03 septembre 2023 à 00:37:24 :
Ce sont des délires de pucelle ou de milf en manque de sensation après 15 ans de couple, la femme étant naturellement soumise

Ce malaise putain

L'auteur est un fake 100% btw si vous aviez un doute, ça n'existe pas une femme qui écrit "m'a parlée"

Que veux tu savoir ?
Fille soumise = se faire traiter comme un vide couille mais avec le sourire. C'est des petites claques humiliantes, des ordres, des fessées, parfois une laisse, parfois la fille tu lui fait faire des trucs pour la rabaisser et qu elle se sente bien bien soumise (lui dire "tg, baisse les yeux" , "suce !" , Insultes etc).
C'est avant tout une question de feeling. Si le mec ou la meuf est trop fébrile ça devient malaise. Généralement si le mec est solide, la meuf se soumettra assez naturellement pour la plupart des cas.

Le 03 septembre 2023 à 00:49:16 :

Le 03 septembre 2023 à 00:37:24 :
Ce sont des délires de pucelle ou de milf en manque de sensation après 15 ans de couple, la femme étant naturellement soumise

Ce malaise putain

L'auteur est un fake 100% btw si vous aviez un doute, ça n'existe pas une femme qui écrit "m'a parlée"

Ok, j'ai fais l'erreur d'accorder avec un COI, et donc ?

Et mon genre n'est pas très important pour le sujet. Je demande l'expérience des autres.

Vas faire la catin ailleurs, on s'en moque de ce que tu comptes expérimenter sexuellement parlant, t'es une déviante, une femme de petite vertu, l'anonymat te sied bien, vas en club libertin te faire des amis pour discutailler autour de diverses drogue afin de te faire exploser le trou de balle. Grosse merde
Et oublie pas de passer à la superette pour t'acheter de la dignité
je le fais à chaque fois c'est devenu courant ces trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je l'ai achetée 150e a la SPA et très vite, elle s'est habituée au collier !
Le souci étant qu'elle n'était pas très propre et compisser quand je rentrais du taff...
Mais bon, comme elle finissait toujours sa gamelle et dormait au pied du lit, je l'ai gardé jusqu'à l'été !
Cela m'a brisé le coeur de l'accrocher à ce poteau et de m'en aller, mais je n'avais pas le choix si je voulais partir en vacances !

Bref, c'était mon expérience dans la domination... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Demande aux modos se sont de gros soumis :hap:

Le 03 septembre 2023 à 00:55:51 :
Vas faire la catin ailleurs, on s'en moque de ce que tu comptes expérimenter sexuellement parlant, t'es une déviante, une femme de petite vertu, l'anonymat te sied bien, vas en club libertin te faire des amis pour discutailler autour de diverses drogue afin de te faire exploser le trou de balle. Grosse merde

Malaise

Données du topic

Auteur
AnneComnene
Date de création
3 septembre 2023 à 00:26:34
Date de suppression
3 septembre 2023 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 298