Topic de Evolve892 :

Je suis le seul à ressentir un vide en sortant du travail ?

  • 1

Je déteste le travail, au moins comme ça c'est clair. J'ai l'avantage d'en avoir un pas si contraignant que ça (bien payé, intéressant, horaires et jours de télétravail ultra flexibles, équipe sympa)

Le problème est qu'après le travail je retourne à ma vie de 0 tout tandis que que les jeunes profitent en terrasse avec leurs potes/meufs.

Le pire reste le vendredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le travail m'empêche d'y penser mais la réalité est là

Si tu passes ta journée a taffer pour finir seul le soir devant le pc c'est pas ouf oui.
Pourquoi tu sociabilises pas ?

Le 04 septembre 2023 à 19:00:56 :
Ca dépend, si tu passes ta journée a taffer pour finir seul le soir devant le pc c'est pas ouf oui.

C'est exactement ma vie

Et encore j'ai la chance de vivre avec ma famille, j'imagine pas la solitude de ceux qui n'ont personne qui les attends chez eux

bah pourquoi tu fais pas ce dont t'as envie ?
Pareil, je veux une meuf mais impossible de trouver. Elles osef de moi :-(

Le 04 septembre 2023 à 19:00:56 :
Si tu passes ta journée a taffer pour finir seul le soir devant le pc c'est pas ouf oui.
Pourquoi tu sociabilises pas ?

Sociabiliser avec qui ?

Ben moi j'aime pas travailler du tout quoi.

Le 04 septembre 2023 à 19:02:17 :

Le 04 septembre 2023 à 19:00:56 :
Si tu passes ta journée a taffer pour finir seul le soir devant le pc c'est pas ouf oui.
Pourquoi tu sociabilises pas ?

Sociabiliser avec qui ?

Bah jsais pas, collègues de boulot, des personnes avec des intérêts commun ?

Le 04 septembre 2023 à 19:01:52 :
bah pourquoi tu fais pas ce dont t'as envie ?

C'est à dire ? Sortir avec des amis, faire des rencontres et obtenir une copine mignonne ?

Ça peut te sembler étrange mais j'ai aucune idée de comment faire ça en partant de 0

ne pense pas que tu es seul, ton cas s’applique aussi pour la grande majorité du forum

Le 04 septembre 2023 à 19:02:13 :
Pareil, je veux une meuf mais impossible de trouver. Elles osef de moi :-(

Laisse tomber khey tu te fais du mal, je sais de quoi je parle :hap:

Le 04 septembre 2023 à 19:02:55 :

Le 04 septembre 2023 à 19:02:17 :

Le 04 septembre 2023 à 19:00:56 :
Si tu passes ta journée a taffer pour finir seul le soir devant le pc c'est pas ouf oui.
Pourquoi tu sociabilises pas ?

Sociabiliser avec qui ?

Bah jsais pas, collègues de boulot, des personnes avec des intérêts commun ?

Ça reste des collègues de boulot, ils ont leurs propres vie et groupes en dehors

Pareil, j’aime pas forcément mon taff mais forcé de constater que la nuance sociale entre mon taff et mon chez moi est énorme

Le 04 septembre 2023 à 19:04:11 :
ne pense pas que tu es seul, ton cas s’applique aussi pour la grande majorité du forum

J'ai jamais vu un topic sur ce sujet :(

Aucune réponse des ghostfags ?

Je suis serveur dans un restaurant de plage, équipe de serveur/barman 100% jeunes (le plus vieux à 27 ans) 50% de l'équipe c'est des femmes. Absolument TOUT les mecs de mon équipe ont des meufs/plan cul, alors imagine un peu comment je me sens :hap:

Mais en vrai, tu dois en prendre ton parti l'op. Le succès avec les femmes et la prospérité sociale , c'est pas pour tout le monde. C'est ainsi.

Le 04 septembre 2023 à 19:09:31 :
Je suis serveur dans un restaurant de plage, équipe de serveur/barman 100% jeunes (le plus vieux à 27 ans) 50% de l'équipe c'est des femmes. Absolument TOUT les mecs de mon équipe ont des meufs/plan cul, alors imagine un peu comment je me sens :hap:

Mais en vrai, tu dois en prendre ton parti l'op. Le succès avec les femmes et la prospérité sociale , c'est pas pour tout le monde. C'est ainsi.

Je cherche même pas forcément le succès des relations, juste avoir un petit groupe d'amis soudé avec une copine c'est amplement suffisant pour moi :hap:

Tu dois pas avoir la vie facile mais ça semble être un bon environnement pour devenir un yeslife

tu devrais go no pussy no work

Le 04 septembre 2023 à 19:19:18 :
tu devrais go no pussy no work

:rire:

Vous avez de l'imagination quand même

Le dream de finir sdf :bave:

Le 04 septembre 2023 à 19:25:36 :

Le 04 septembre 2023 à 19:19:18 :
tu devrais go no pussy no work

:rire:

Vous avez de l'imagination quand même

Le dream de finir sdf :bave:

le dream de payer pour les capotes des bg pendant que tu te branles en pleurant :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Evolve892
Date de création
4 septembre 2023 à 19:00:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 255