Topic de KheyLantaa :

[ ALERTE] AUDREY ENCEINTE DE MICKA

Supprimé
  • 1
bordel génétiquement si j'avais des épaules pareilles, je me serais mis à fond dans la muscu, j'aurais fait une chaine youtube, et à moi le pognon et les meufs......

Mon dieu pauvre gosse.

J'imagine le mélange des deux.

Le 04 septembre 2023 à 18:54:06 :
bordel génétiquement si j'avais des épaules pareilles, je me serais mis à fond dans la muscu, j'aurais fait une chaine youtube, et à moi le pognon et les meufs......

:rire:

Le 04 septembre 2023 à 18:55:12 :
Mon dieu pauvre gosse.

J'imagine le mélange des deux.

Parfois mère nature nous surprend mais la ...

Ayaooo le futur enfant du forom

je trouve qu'elle a du charme quand même perso, je sais que vous vous foutez pas mal d'elle, mais à la question : être tout seul ou avec elle = clairement je préfère être avec elle que seul, pourtant je suis pas un puceau rejeté par les meufs, je suis un 6/10 qui tape souvent dans de la 5/10, mais j'ai eu quelques 7-8/10 à mon tableau de chasse

cette audrey a un truc qui est attirant, c'est son coté assez forte niveau caractère, limite un peu dominante sur les hommes, elle s'intéresse à pas mal de trucs aussi, enfin je veux dire, elle est pas si mal :)

(un coté attachante aussi)

Le 04 septembre 2023 à 19:07:48 :
je trouve qu'elle a du charme quand même perso, je sais que vous vous foutez pas mal d'elle, mais à la question : être tout seul ou avec elle = clairement je préfère être avec elle que seul, pourtant je suis pas un puceau rejeté par les meufs, je suis un 6/10 qui tape souvent dans de la 5/10, mais j'ai eu quelques 7-8/10 à mon tableau de chasse

cette audrey a un truc qui est attirant, c'est son coté assez forte niveau caractère, limite un peu dominante sur les hommes, elle s'intéresse à pas mal de trucs aussi, enfin je veux dire, elle est pas si mal :)

(un coté attachante aussi)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Alerte Chirac vient d'être élu !
il a rentré sa bite dans ce truc :vomi:

Bordel mais la meuf est tellement égoïste et inconsciente bordel ça me tue :pf:

Elle met en danger la vie de son bébé et la sienne puisque les grossesses pour les obèses morbides comme elles sont dangereuses (il y a de GRANDES chances pour qu'elle n'arrive pas à terme et fasse une fausse couche) et elle le premier truc qu'elle fait c'est d'aller "troller" les "rageux" sur insta en postant "gngn je suis enceinte alors que les HATEURZ ont dit que je ne pourrais l'être nananèreuh"

BTG ? L'auteur qui découvre baby prout en septembre 2023 bordel :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyLantaa
Date de création
4 septembre 2023 à 18:52:50
Date de suppression
4 septembre 2023 à 19:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés