Topic de volauvautour :

Caf suspension prime

Supprimé
  • 1
Salut,
J'ai eu une suspension de la prime d'activité parce-que je leurs avais pas filé un document. Bref, maintenant que je leur ai donné j'aimerai savoir est-ce que je toucherai les mois qui ont été suspendus ?
Ils suspendent tout à tout le monde en ce moment, ils m'ont suspendu 4 ou RSA. Tout t'es redonné si ton dossier est ok

Le 07 septembre 2023 à 02:40:32 :
Ils suspendent tout à tout le monde en ce moment, ils m'ont suspendu 4 ou RSA. Tout t'es redonné si ton dossier est ok

Quel enfer, ils me mènent en bateau depuis 6 mois pour une histoire d'hébergement pfouah

C'est chaud, y a beaucoup de contrôle en ce moment c'est hardcore. Le pire c'est le délai, tu dois patienter sagement 2 mois pour te rendre compte que ça suffit pas finalement et faut encore autre chose

de quel document tu parles?

Y a aucun doc à donner juste un truc à remplir pour la prime d'activité

Le 07 septembre 2023 à 03:07:54 :
de quel document tu parles?

Y a aucun doc à donner juste un truc à remplir pour la prime d'activité

Ils me l'ont suspendu parce-que je suis hébergée à titre gratuit chez mon copain (que j'ai directement déclaré). C'est 4 mois après qu'ils se réveillent pour me demander une attestation sur l'honneur et m'ont donc suspendu la prime d'activité

Moi on me la suspendu quand je me suis marié, on ma demander des documents que j’ai fourni puis on ma redemandé les meme documents
  • 1

Données du topic

Auteur
volauvautour
Date de création
7 septembre 2023 à 02:39:25
Date de suppression
7 septembre 2023 à 05:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 127