Topic de Tronchenbiais :

Est-ce que je vais me faire niquer par la CAF ?

  • 1

Bonjour :)

Je vous explique brièvement la situation si vous le désirez.Mai 2023 je déménage dans une maison que j'ai la chance de posséder avec ma compagne et en zone rurale.
J'ai finis mes études en 2022 (Master en science humaine lol)
J'avais un emploi en tant qu'étudiant que j'ai conservé pendant un an en voyant mes fonction et ma paie évoluer (secteur administration public). Je n'ai pas souhaité renouveler mon contrat pour déménager et commencer à m'installer loin des métropoles.

En Mai 2023 je m'inscrit au chômage et également au RSA, j'étais éligible et je me suis dit : "Pourquoi ne pas profiter du système pour se lancer ? ".
Dans la zone ou je réside les offres d'emplois sont rares, encore plus avec formation diplômante.

J'ai trouvé un poste de remplacement de cadre, mais je n'ai fais au total que 3 semaines en Juillet et en Aout. J'ai donc perçue un peu sur ces périodes, en plus de percevoir le RSA. D'un coté je suis content j'ai toujours rien de stable niveau pro mais j'ai pu m'avancer dans mes travaux sur la barraque.

D'après vous, Est-il possible que la sacro-sainte CAF me tombe dessus pour un "trop perçu" ? :(

Vous pensez que le contrôleur caf va me montrer ces postes pour justifier le trop perçu ?

Le 03 septembre 2023 à 14:23:19 :
Vous pensez que le contrôleur caf va me montrer ces postes pour justifier le trop perçu ?

Oui, le contrôleur CAF est de loin le plus prestigieux des fonctionnaires, le bras armé de l'état fiscal. Il te retrouvera toujours, un vrai limier. T'es cuit khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Tronchenbiais
Date de création
3 septembre 2023 à 14:03:46
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 320