Je n'ai pas l'impression que mon copain m'aime
Supprimé- 1
On est en relation à distance, et j'ai quand même l'impression qu'il ne m'aime pas vraiment ou qu'il s'en fout de moi, il n'a pas envie de me parler par téléphone hors c'est notre seul moyen de communication vu qu'on est à distance 90 % du temps
Donc il m'a avoué que quand on s'appelait il le faisait pour me faire plaisir ou pour avoir la paix ensuite
Seulement quand on se voit IRL là j'ai la sensation de compter pour lui car il cherche ma présence
Ainsi je voudrais savoir si je dois faire comme si il n'existait pas par message et ne plus lui envoyer le premier message, et ne plus demander d'appel
Est ce une bonne idée ?
Le 31 août 2023 à 19:25:29 :
Si tu te sens obligé d'être dans la manipulation avec ton partenaire pour te sentir bien, alors c'est mort, la relation ne marchera pas.
Ce n'est même pas une question de manipulation ou quoi , il me dit lui-même qu'il n'aime pas me parler par message ou m'appeler , il pourrait rester une semaine sans m'appeler et ça ne le dérangerait pas , alors qu'on ne peut pas se voir
Donc je me demande si je dois faire ce qu'il souhaite pour voir si ça lui plaît et qu'il s'en fout réellement ou non
Est ce que je dois me comporter comme si je m'en fichais de lui pour qu'il ait envie de me parler , c'est ça la question
Parce que je passe mon temps à lui donner de l'amour, de l'affection et de l'attention
Résultat : je suis complètement acquise pour lui
Donc comment on fait vu que pour que susciter le désir il faut jouer les p*tes inaccessibles ?
Un gars amoureux il te decroche la lune
Passe a autre chose soit il revient car il regrette, soit tu sauras pkoi il est comme ca
Faudra comprendre un jour que les relations à distance ça marche dans 1% des cas en vrai.
Si vous avez pas pour projet de vivre dans les semaine voir mois grand max ensemble c'est foutu.
Perso j'aime pas non plus être trop longtemps au tel avec ma copine et si vous vous aimerez vous feriez au moins en sorte de vous voir minimum 1 fois par semaine
Le 31 août 2023 à 19:38:35 :
Bas c'est surtout que se parler au téléphone c'est d'un chiant , je supporte pas . Si j'étais à sa place je ferais la même chose même en étant amoureux
Effectivement ça peut être chiant mais je lui demande même pas de m'appeler tous les jours, juste 3 fois par semaine
Les messages non plus il n'aime pas, donc dès que je lui pose une question par message il se sent étouffé
Puis on ne se voit pas en vrai
Ce que tu dis c'est exactement ce que la manipulation est : modifier son comportement de base sans le dire dans le but de provoquer une réaction précise chez la personne concernée.
Si tu as besoin de ça dans ta relation, c'est que la relation ne va pas.
Le 31 août 2023 à 19:41:53 :
Faudra comprendre un jour que les relations à distance ça marche dans 1% des cas en vrai.Si vous avez pas pour projet de vivre dans les semaine voir mois grand max ensemble c'est foutu.
Perso j'aime pas non plus être trop longtemps au tel avec ma copine et si vous vous aimerez vous feriez au moins en sorte de vous voir minimum 1 fois par semaine
Une fois pour semaine ça sera compliqué, un week-end sur deux c'est faisable mais vu qu'il est distant en ce moment je ne sais pas si il voudra
Le 31 août 2023 à 19:39:24 :
Un mec qui te porte 0 attention c’est dead
Un gars amoureux il te decroche la lune
Passe a autre chose soit il revient car il regrette, soit tu sauras pkoi il est comme ca
Il me porte un peu d'attention mais il le fait plus pour être tranquille et que je ne réclame pas que parce qu'il en a envie je crois
Le 31 août 2023 à 19:43:34 :
Ce que tu dis c'est exactement ce que la manipulation est : modifier son comportement de base sans le dire dans le but de provoquer une réaction précise chez la personne concernée
Je ne saurais pas modifier mon comportement de toute façon, il veut que je lui envoie moins de message et qu'en plus on ne se parle pas souvent par message , donc j'aimerais respecter sa volonté mais je vais tenir 3 jours
Si tu as besoin de ça dans ta relation, c'est que la relation ne va pas.
Je n'ai pas l'impression qu'il m'aime et on arrive pas vraiment à communiquer à distance
- 1
Données du topic
- Auteur
- Topinambour4
- Date de création
- 31 août 2023 à 19:15:36
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 00:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14