Topic de viirfrankrijk :

Plus communautaire que les REBEUX à la FAC ?

Incroyable comment ces types se mettent qu'entre eux et se sentent supérieurs à tous les autres :ouch:
J'en ai pas vu au dessus de la L3...
Tout comme les blancs du 16 ème qui reste que entre eux ayaaa
Perso je traine avec braucoup de rebeu, ça dépend de leur mentalité
Leur tribalisme n'est plus à démontrer :)

Le 04 septembre 2023 à 16:26:12 :
Tout comme les blancs du 16 ème qui reste que entre eux ayaaa

c'est pas des communautaires, juste des blédards dans un pays étranger
imagine t'es un français en croatie et tu rencontres des français c'est normal de plus sympathiser avec eux
je te conseillerai d'ailleurs de te rapprocher d'eux, ils sont plutot simpa et très bons scolairement
J'ai été jusqu'en M2, jamais eu cette impression. :(
Au contraire.

Le 04 septembre 2023 à 16:26:12 :
Tout comme les blancs du 16 ème qui reste que entre eux ayaaa

Faux aussi

J'oubliais que j'étais en L oubliez ce que je viens juste de dire sur les bourgeois du 16e

[16:28:53] <lSHOWSPEED>
c'est pas des communautaires, juste des blédards dans un pays étranger
imagine t'es un français en croatie et tu rencontres des français c'est normal de plus sympathiser avec eux
je te conseillerai d'ailleurs de te rapprocher d'eux, ils sont plutot simpa et très bons scolairement

Ça, c'est très vrai pour les étudiants étrangers.

Lycée oui, fac non.
Par contre beaucoup de voilés.

ça aurait été bien si c'était vrai malheureusement 90% des "rebeux" de la fac n'ont de rebeux que leur facies

en dehors de ça ce sont d'énormes occidentalisé en jean slim troué avec aucunes agressivité dans leur regards

Le 04 septembre 2023 à 16:24:08 :
Incroyable comment ces types se mettent qu'entre eux et se sentent supérieurs à tous les autres :ouch:

J'ai pas fait la fac, mais mon pote rebeu m'a dit que les blancs se mettent qu'entre eux et les maghrébins au coté sous prestexte qu'ils sont inférieur :)

Mot pour mot vraiment

Et les filles 8/10 qui s'entourent uniquement de leur meute de simp pour recevoir quotidiennement de l'attention et de la validation?
Et les meilleurs de la classe qui semblent sympas et timides à première vue mais qui sont juste de gros égoïstes égocentriques?
Et les Jean yeslife qui trainent qu'entre yes life?
Et les paumés génants qui restent que entre eux parce que personne osent les regarder dans les yeux à cause de leurs monosourcils et parce qu'ils sortent des blagues malaisantes?
Et les
....
On peut faire ce topic avec absolument toutes les différentes catégories de personne ...
Tu veux dire les chinois, non ?

[16:30:27] <Jun_Togawa>
Lycée oui, fac non.

Au lycée, c'est assez "normal". Les gens traînent beaucoup avec ceux qui côtoient leur quartier. Mais ça va alors dépendre des lycées, de leur position géographique.

Données du topic

Auteur
viirfrankrijk
Date de création
4 septembre 2023 à 16:24:08
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 104