Prof Remplacant, je suis actuellement payé à rien foutre
Personne mon gars... et puis 2000 net pour se taper des ingé de 5éme ahiiiiiii
Le 04 septembre 2023 à 14:44:03 :
qui envi les profs ici ?
ceci je prefere mourir qu'etre prof
Bien vu pour la planque
Nonobstant, tu peux être muté n'importe où dans ton département, ta région... ? Te payent-ils l'hôtel si c'est a 200kms ?
Le 04 septembre 2023 à 14:44:03 :
qui envi les profs ici ?
2000 net pour le rsa dream
Le 04 septembre 2023 à 14:44:47 :
Comment tu peux être payé si t'a même pas d'horaires ou même de contrat ?
C'est un fonctionnaire tkt
Tu fais quoi pour passer le temps ?
il y a pas des réportages sur les profs qui n'ont pas d'affectation ?
fait gaffe ils peuvent te le faire à l'enver le moment où tu seras proche de la titularisation.
vous avez pas d'affection aprés 5 années de bon et loyaux services, monsieur vous compreniez donc bien que ne nous pouvons vous titularisez
et hop c'est repartie pour le contractuel dream de 5 années
Le 04 septembre 2023 à 14:46:37 :
pourtant ça manque clairement de profs donc les remplaçants doivent être grave sollicités non ?
Ça dépend des matières
Comment tu peux être payé si t'a même pas d'horaires ou même de contrat ?
Si il est payé à rien foutre je suppose qu'il est contractuel "CDI" dans le sens où il est payé continuellement, mais dès que l'académie a quelque chose pour lui il est obligé d'y aller, contrairement aux contractuels "CDD" où t'ed pas payé tant que t'es pas en mission, mais tu peux refuser ce qu'on te propose
Le 04 septembre 2023 à 14:46:24 :
Comment tu peux être payé si t'a même pas d'horaires ou même de contrat ?Bin j'ai pas de classe actuellement, je suis donc dans un bureau dans mon école de rattachement devant mon PC à rien branler pendant que mes collègues suent parce que c'est la rentrée
Mais quoi
Ça doit être la bonne ambiance avec tes collègues qui bossent
Tu manges avec eux ?
Le 04 septembre 2023 à 14:44:31 :
Bien vu pour la planqueNonobstant, tu peux être muté n'importe où dans ton département, ta région... ? Te payent-ils l'hôtel si c'est a 200kms ?
Je suis payé de 15 à 65 euros par jour en plus selon le nombre de km par rapport à mon école de rattachement (donc à la fin du mois ça peut faire des bonnes primes)
Je peux pas être envoyé à plus de 60km, le primaire et le secondaire ça marche pas pareil
Données du topic
- Auteur
- Audrey-Horne
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 14:41:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43