Topic de Maltese567 :

Au fond l'amour c'est un truc d'hommes

Supprimé
  • 1

Les plus grands textes traitant de l'amour, les chansons les plus prenantes sur le sujet ont toutes été écrites par des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans les ruptures on dirait que c'est souvent l'homme qui souffre le plus, alors que les femmes se remettent plus vite (et sont très souvent à l'initiative de la rupture)

Le romantisme est souvent perçu comme quelque chose de beau et fort par les hommes, et dénigré/moqué par les femmes, qui préfèrent les hommes taiseux sur leurs sentiments voire machos (un macho peut être romantique mais si c'est le cas il ne l'est que très occasionnellement)

A l'inverse de ce qu'on croit et ce que laisse croire la société, les plus amoureux sont les hommes. Pas les femmes.

C'est tout ou rien pour un homme.
Une femme sera beaucoup plus "mesurée". Elle va y aller par étapes. Elle n'aura que peu de scrupules à tout arrêter du jour au lendemain. Une femme ne cherchera pas à comprendre la rupture. Une femme passera à autre chose très rapidement (d'autant plus rapidement qu'elle aura toujours un simp pour la "soutenir")

Un homme, quand il aime, il aime. Y'a pas de demie mesure. Un homme aura bien plus de mal à tout arrêter du jour au lendemain et ça lui restera dans la tête et le coeur bien plus longtemps. Un homme cherchera à comprendre le pourquoi de la rupture. Un homme ne voudra personne d'autre pendant un moment. Il ne remplacera pas son ex dans la soirée...

Bref, ne jamais se faire de films. Ne jamais être celui qui montre ses sentiments en premier et/ou trop rapidement. Ne jamais être celui qui est dépendant de l'autre.

Les sentiments et la moralité c'est un truc d'hommes oui :)

Le calcul, la manigance, la manipulation c'est plus un truc de femme :)

Ok et tu fais quoi de Vitaa et Taylor Switch le facho misogyne ? :)
Ce n'est pas parce que tu t'es fait larguer que tu dois généraliser tes sentiment à l'entièreté de l'humanité

Le 06 septembre 2023 à 22:28:33 :
Les sentiments et la moralité c'est un truc d'hommes oui :)

Le calcul, la manigance, la manipulation c'est plus un truc de femme :)

encore un khey qui a lu Weininger

Le 06 septembre 2023 à 22:28:33 :
Les sentiments et la moralité c'est un truc d'hommes oui :)

Le calcul, la manigance, la manipulation c'est plus un truc de femme :)

Ouais enfin les plus grand tueurs en série et pédophile sont des hommes, donc moralité je sais pas trop.

Le 06 septembre 2023 à 22:28:19 :
A l'inverse de ce qu'on croit et ce que laisse croire la société, les plus amoureux sont les hommes. Pas les femmes.

C'est tout ou rien pour un homme.
Une femme sera beaucoup plus "mesurée". Elle va y aller par étapes. Elle n'aura que peu de scrupules à tout arrêter du jour au lendemain. Une femme ne cherchera pas à comprendre la rupture. Une femme passera à autre chose très rapidement (d'autant plus rapidement qu'elle aura toujours un simp pour la "soutenir")

Un homme, quand il aime, il aime. Y'a pas de demie mesure. Un homme aura bien plus de mal à tout arrêter du jour au lendemain et ça lui restera dans la tête et le coeur bien plus longtemps. Un homme cherchera à comprendre le pourquoi de la rupture. Un homme ne voudra personne d'autre pendant un moment. Il ne remplacera pas son ex dans la soirée...

Bref, ne jamais se faire de films. Ne jamais être celui qui montre ses sentiments en premier et/ou trop rapidement. Ne jamais être celui qui est dépendant de l'autre.

Je pense que c'est très bien résumé

En fait quand j'ai vu des femmes vraiment amoureuses c'était paradoxalement quand leur mec/ex n'était pas attaché, partait, les négligeait :(

Un homme romantique, la plupart du temps, dégoûte les femmes

A l'inverse, un homme pas romantique (ou alors très rarement) sera souvent un homme à femmes qui les fait toutes rendre folles

Le 06 septembre 2023 à 22:28:33 :
Les sentiments et la moralité c'est un truc d'hommes oui :)

Le calcul, la manigance, la manipulation c'est plus un truc de femme :)

C'est pas une question de moralité,

Juste que contrairement à ce qu'on lit/entend un peu partout, le romantisme c'est surtout un truc d'hommes, et souvent les hommes semblent plus sentimentaux

J'espère être aimée par un homme que j'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620729183-lire.png
L'op qui va découvrir que les femmes sont peu capables d'exprimer les vertus que sont l'amour, la compassion, la bienveillance et la compréhension.

Le 06 septembre 2023 à 22:38:59 :
L'op qui va découvrir que les femmes sont peu capables d'exprimer les vertus que sont l'amour, la compassion, la bienveillance et la compréhension.

Les femmes sont beaucoup plus bienveillantes et empathiques que les hommes par contre

Mdr vous êtes des serpillères ! Le jour où la meuf que j’aime parle en mal de ma mère si elle n’est pas la mère de mon enfant elle dégage en fait ! 😂
Je pense aussi que les hommes sont les plus grands romantiques de ce monde.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499967848-watamote.png

Le 06 septembre 2023 à 22:39:58 :

Le 06 septembre 2023 à 22:38:59 :
L'op qui va découvrir que les femmes sont peu capables d'exprimer les vertus que sont l'amour, la compassion, la bienveillance et la compréhension.

Les femmes sont beaucoup plus bienveillantes et empathiques que les hommes par contre

premier et deuxieme mensonge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661896664-risichock-f.png

Le 06 septembre 2023 à 22:39:58 :

Le 06 septembre 2023 à 22:38:59 :
L'op qui va découvrir que les femmes sont peu capables d'exprimer les vertus que sont l'amour, la compassion, la bienveillance et la compréhension.

Les femmes sont beaucoup plus bienveillantes et empathiques que les hommes par contre

Ahi, va faire un tour sur un site de rencontre, ou dans un bureau uniquement composé de meufs.

Le romantisme est moqué :(

En 2023 un homme qui expose ses sentiments sera moqué et dénigré, même si en fait tout le monde incite les hommes à "s'ouvrir" (c'est ce qui leur est demandé mais en même temps ils sont expressément priés de ne pas le faire)

Les hommes qui ont du succès avec les femmes sont des hommes taiseux, qui ne s'attachent pas, qui n'ouvrent pas vraiment leur coeur.

  • 1

Données du topic

Auteur
Maltese567
Date de création
6 septembre 2023 à 22:27:37
Date de suppression
6 septembre 2023 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 323