[TINDER] Recalé car COMPLOTISTE
Le 29 août 2023 à 16:23:13 :
Le 29 août 2023 à 16:20:37 :
Je lui ai sortie quelques redpill et d'autres répliques de puceau complotiste d'extrême droite
Bordel le malaise
Ceci
Putain mais les Célestins changez rien, ça rencontre une meuf et ça lui débite des "redpills" en se prenant pour un esprit éclairé
Le 29 août 2023 à 16:23:15 :
Vous êtes insortables.
Tellement ça fait peur
Le 29 août 2023 à 16:50:39 :
Le 29 août 2023 à 16:23:13 :
Le 29 août 2023 à 16:20:37 :
Je lui ai sortie quelques redpill et d'autres répliques de puceau complotiste d'extrême droite
Bordel le malaise
Ceci
Putain mais les Célestins changez rien, ça rencontre une meuf et ça lui débite des "redpills" en se prenant pour un esprit éclairé
Quand tu plais vraiment physiquement à une femme et que t'es déjà dans une dimension de séduction, genre tinder, tu peux sortir quasiment n'importe quoi ça marchera pour une nuit de sexe
J'ai couché quelques fois avec des femmes de d'extrême gauche après leur avoir fait écouter du bon gros NSBM
Le 29 août 2023 à 16:52:48 Denmarked2 a écrit :
Vous êtes insortables.Tellement ça fait peur
En vrai c'est vous qui etes flippant, vous etes capable de mentir et de ne pas dire ce que vous pensez juste pour avoir acces a une chatte ?
Chaud la misere sexuelle vous devez etre bien laids
T'inquiete pas que si t'etais un Chad tu pourrais dire ce que tu voulais
Le 29 août 2023 à 16:53:50 :
Quand tu plais vraiment physiquement à une femme et que t'es déjà dans une dimension de séduction, genre tinder, tu peux sortir quasiment n'importe quoi ça marchera pour une nuit de sexeJ'ai couché quelques fois avec des femmes de d'extrême gauche après leur avoir fait écouter du bon gros NSBM
En général oui les femmes ont des convictions de surface elles s'en foutent de nos opinions elles s'adaptent.
Le 29 août 2023 à 16:54:49 :
En vrai c'est vous qui etes flippant, vous etes capable de mentir et de ne pas dire ce que vous pensez juste pour avoir acces a une chatte ?
T'inquiete pas que si t'etais un Chad tu pourrais dire ce que tu voulais
On te demande pas de mentir mais de choisir le bon moment.
Tu cherches pas un pote de beuverie avec qui refaire le monde mais une partenaire sexuelle voire une copine.
Donc t'évites les théories du forum et les blackpill au premier rendez-vous merde
Le 29 août 2023 à 16:48:40 :
Le 29 août 2023 à 16:47:47 SemouleDeCoree a écrit :
Ne pas attendre la baise pour se dévoiler.
NaturelleChaud de se soumettre aux meufs juste pour de la baise, assumez vos positions a moins que t'aime parler de de netflix, et des voyages
si la meuf est trop golémisée, c'est au revoir, et dans le domaine médical
si tu penses qu'il y a moyen qu'elle retrouve ses esprits à un moment, faut pas brusquer non plus dès le 1er soir
Le 29 août 2023 à 16:56:17 :
Le 29 août 2023 à 16:54:49 :
T'inquiete pas que si t'etais un Chad tu pourrais dire ce que tu voulaisOn te demande pas de mentir mais de choisir le bon moment.
Tu cherches pas un pote de beuverie avec qui refaire le monde mais une partenaire sexuelle voire une copine.Donc t'évites les théories du forum et les blackpill au premier rendez-vous merde
- je te dis ce que je pense
- bien sur
- toute les memes, tu penses qu'a toi, tu n'aimes que toi. Et meme si on fonde un foyer ensemble, et qu'on a des gosses, et que je me tue au boulot pour tout entretenir, t'ira rebondir sur la bite d'un inconnu de la salle de sport
Ayo ça me rappelle une fois en vacances, je me rapproche bien de la nana arabe jolie du groupe ; puis a un dîner à 2/3jours de rentrer les discutions partent en politique/sociétale.
Y'a une noire et la jeunette arabe + des gauchistes qui avancent dans la discussion et je vois le truc venir
ça y est la noire lache le racisme des français,, la beurette qui suit
Je suis comme je suis, j'ai pas pu me retenir et balancer quelques redpill sur le racisme à géométrie variable mais soft en plus, en prenant des pincettes
Le 29 août 2023 à 16:59:03 :
Ayo ça me rappelle une fois en vacances, je me rapproche bien de la nana arabe jolie du groupe ; puis a un dîner à 2/3jours de rentrer les discutions partent en politique/sociétale.Y'a une noire et la jeunette arabe + des gauchistes qui avancent dans la discussion et je vois le truc venir
ça y est la noire lache le racisme des français,, la beurette qui suit
Je suis comme je suis, j'ai pas pu me retenir et balancer quelques redpill sur le racisme à géométrie variable mais soft en plus, en prenant des pincettes
Bien joué si tu parvient à assumer tes idées en groupe entouré de gauchistes c'est pas évident
Données du topic
- Auteur
- x0x031
- Date de création
- 29 août 2023 à 16:20:37
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79