[FAC] Les GROUPES sont DÉJÀ FORMÉS dès la RENTRÉE
SuppriméTrouve toi un mec avec qui trainer, je te déconseille de t'incruster trop vite dans les groupes dans la plupart des cas, tu vas pas être le bienvenu.
Perso il a fallu attendre la L2 pour vraiment me lier "d'amitié " avec plusieurs personnes
les groupes qui se forment dès les premiers jours c'est souvent les gros yeslifes extravertis, si vous êtes pas comme eux inutile de forcer.
si des gens te correspondent vous allez forcément vous taper un délire ensemble un jour où l'autre.
propose d'aller manger avec les gens qui ne sont pas encore dans un groupe, ou si ils sont juste 2/3 et qui ont l'air sympa
Le 04 septembre 2023 à 13:49:03 :
Avant même que les réunions de pré-rentrées sont terminées, ils se connaissent déjà tousLa fac ce cimetière social
Btg, en fait ils viennent tous du même lycée etc de la même ville, si tu fais partie de gens qui viennent d'ailleurs rip tu seras solo
Le 04 septembre 2023 à 14:07:03 :
Trouve toi un mec avec qui trainer, je te déconseille de t'incruster trop vite dans les groupes dans la plupart des cas, tu vas pas être le bienvenu.Perso il a fallu attendre la L2 pour vraiment me lier "d'amitié " avec plusieurs personnes
Mdr ta cru j'allais parler à un groupe, même vers une personne je vais pas aller
Le 04 septembre 2023 à 14:10:29 :
les groupes qui se forment dès les premiers jours c'est souvent les gros yeslifes extravertis, si vous êtes pas comme eux inutile de forcer.si des gens te correspondent vous allez forcément vous taper un délire ensemble un jour où l'autre.
propose d'aller manger avec les gens qui ne sont pas encore dans un groupe, ou si ils sont juste 2/3 et qui ont l'air sympa
ce malaise ahi
Le 04 septembre 2023 à 14:11:55 :
Si tu rentres en L2/L3, c'est normal. En L1 tout le monde vient solo.
ptdr j'suis en L1 là, j'vois tout le monde en groupe de 2-3
Ça discute à mort
La fac ce cimetière social.j'aurai du écouter Macédoinedu62
Le 04 septembre 2023 à 14:12:27 :
les groupes qui se forment dès les premiers jours c'est souvent les gros yeslifes extravertis, si vous êtes pas comme eux inutile de forcer.si des gens te correspondent vous allez forcément vous taper un délire ensemble un jour où l'autre.
ce malaise ahi
ben reste seul et n'en fais pas un topic pendant la pause de midi alors tristan
Le 04 septembre 2023 à 14:13:11 :
T'as l'air casse couilles rien que sur un forum en ligne en l'espace de 3 messages, remets pas sur les autres le fait que tu sois seul bordel ce niveau de cope
Bah voyons
Le 04 septembre 2023 à 14:13:33 :
ce malaise ahi
ça y est j'ai vexé le yes life
Le 04 septembre 2023 à 13:49:42 :
Normalement t'as des soirées pour s'intégrer.
Ce mythe
Le 04 septembre 2023 à 14:14:43 :
Le 04 septembre 2023 à 14:13:33 :
ce malaise ahi
ça y est j'ai vexé le yes life
ben non c'est qu'on te propose des solutions et tu te plains
si tu veux juste passer l'année à servir de distributeur de feuilles petits carreaux aux autres c'est ton problème
Le 04 septembre 2023 à 13:49:03 :
Avant même que les réunions de pré-rentrées sont terminées, ils se connaissent déjà tousLa fac ce cimetière social
Tu dis de la merde, ai changé 3x d'étude en arrivant en octobre, même une fois en février et je me suis toujours fait un groupe de 4/5 potes la première semaine
Le 04 septembre 2023 à 14:16:16 :
Le 04 septembre 2023 à 13:49:42 :
Normalement t'as des soirées pour s'intégrer.Ce mythe
n'empêche un célestin qui y va il va rester planter comme un piquet soit tu te plantes et t'es taxé d'asocial le reste de l'année soit tu réussis
Le 04 septembre 2023 à 14:16:07 :
faut trouver des gars prêts à t'envoyer le cours et des bouches trous éventuellement + pour les meufs
normalement y a un groupe what's app dans ta promo c'est bien pratique. Moi dans ma promo y avait même un google drive où les intellos mettaient leurs cours. Donc pas besoin de demander
Données du topic
- Auteur
- CelestinFac1
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 13:49:03
- Date de suppression
- 7 septembre 2023 à 13:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC