J'ai totalement ÉCHOUÉ ma RENTRÉE a la FAC
Déjà j'ai loupé ma réunion de rentrée car je dormais, et en plus j'ai pas osé aborder de meuf
Donc là je suis rentré dans mon appart seul pour manger puis je vais faire du sport puis sûrement me déscolarisé d'ici 2mois
C'est foutu.
Je suis condamné à l'usine
Le 04 septembre 2023 à 13:48:36 :
Pourquoi tu voulais parler à des meufs ?
Pour ne pas finir seul comme l'année dernière où j'ai passé mon année dans mon appart
Je suis finito, moi qui voulait une relation longue c'est foutu
Le 04 septembre 2023 à 13:50:51 :
Le niveau de testo de l’op bordel
Pourquoi ?
J'abandonne c'est trop dur
It's over
Vous avez jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous préférez jouer à Dofus dans votre chambre
Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable
Bientot ça sera mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff
Meritax en soi
Le 04 septembre 2023 à 13:51:53 :
J'ai pas compris la corrélation entre réussite scolaire et abordage de meuf.
Les études ne servent qu'à se faire des liens sociaux, si je veux du taff j'ai pas besoin d'études.
Le 04 septembre 2023 à 13:51:30 :
Le 04 septembre 2023 à 13:50:51 :
Le niveau de testo de l’op bordelPourquoi ?
Baisse les bras dès le deuxième jour
Le 04 septembre 2023 à 13:49:51 :
Le 04 septembre 2023 à 13:48:36 :
Pourquoi tu voulais parler à des meufs ?Pour ne pas finir seul comme l'année dernière où j'ai passé mon année dans mon appart
Je suis finito, moi qui voulait une relation longue c'est foutu
Cette mentalité. Jamais vu un loser pareil
à la rentrée t'as juste à t'assoir et les filles viennent te parler de peur d'être seule
ça dure facilement jusqu'en février à cause des changements de groupes de TD en deuxième semestre
Données du topic
- Auteur
- PulcoDeFac
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 13:47:10
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44