L'Algérie est le seul pays digne de respect au Maghreb
SuppriméTu franchis leur frontière maritime en faisant le fou en jet-ski, ça tire immédiatement
Pas d'avortement comme en Tunisie, pas de chanceux comme au Maroc envahi par le tourisme de masse et les pédophiles.
C'est un pays avec encore un sens de l'honneur et ça force le respect.
Que des pays daubés du cul, je comprends pas pourquoi le forum boucle sur le maghreb
Pourquoi pas parler du Bénin ?
Le 09 septembre 2023 à 20:03:43 :
Que des pays daubés du cul, je comprends pas pourquoi le forum boucle sur le maghrebPourquoi pas parler du Bénin ?
La France qui ouvre ses frontières et ses fesses au monde entier devrait sincèrement en prendre de la graine.
Le 09 septembre 2023 à 20:04:20 :
Que des pays daubés du cul, je comprends pas pourquoi le forum boucle sur le maghrebPourquoi pas parler du Bénin ?
La France qui ouvre ses frontières et ses fesses au monde entier devrait sincèrement en prendre de la graine.
Oui la 7eme puissance mondiale devrait s'inspirer d'un desert tout pourri peuplé de chameaux, de chacals et de dattes
D'accord
Le 09 septembre 2023 à 20:05:40 :
Oui la 7eme puissance mondiale devrait s'inspirer d'un desert tout pourri peuplé de chameaux, de chacals et de dattes
D'accord
Sur la manière de gérer les frontières et les chanceux je dirais oui
Le 09 septembre 2023 à 20:06:39 :
Best pays du monde et pourtant leurs ressortissants le quittent à profusion
Comme Zemmour
Le 09 septembre 2023 à 20:06:39 :
Best pays du monde et pourtant leurs ressortissants le quittent à profusion
Ayoooo
Je comprendrais jamais pourquoi ces pays fascinent le forum
Le 09 septembre 2023 à 20:07:20 :
Le 09 septembre 2023 à 20:05:40 :
D'accord
Sur la manière de gérer les frontières et les chanceux je dirais oui
Ok le troll, compare la France avec le Japon ou d'autres puissances mondiales, merci, on en a rien à faire de tes dunes
Le 09 septembre 2023 à 20:07:39 :
Objectivement c'est le Maroc le meilleur pays du Maghreb. Pays le plus évolué culturellement, économiquement et avec une vrai ouverture sur le monde
Le pays tellement ouvert qu'il laisse Jack Lang et ses copains faire mumuse avec leurs gamins, non merci, on a déjà assez donné sur ce modèle en France.
Objectivement c'est le Maroc le meilleur pays du Maghreb. Pays le plus évolué culturellement, économiquement et avec une vrai ouverture sur le monde
Les gens qui comparent les pays du Maghreb pour savoir lequel est le moins daubé
" la crotte de nez a meilleur goût que le caca " merci pour le débat
Justement c'est le contraire.
La Tunisie a une histoire très riche et le Maroc également.
Ils ont plus de prestige que l'Algérie et d'ailleurs je pense que le Maroc est une puissance à en devenir du Maghreb.
Le 09 septembre 2023 à 20:02:17 :
Tu franchis leur frontière maritime en faisant le fou en jet-ski, ça tire immédiatementPas d'avortement comme en Tunisie, pas de chanceux comme au Maroc envahi par le tourisme de masse et les pédophiles.
C'est un pays avec encore un sens de l'honneur et ça force le respect.
T'as oublié de mentionner les mariages arrangés pour les puceaux frustré comme toi l'op
Le 09 septembre 2023 à 20:09:29 :
Objectivement c'est le Maroc le meilleur pays du Maghreb. Pays le plus évolué culturellement, économiquement et avec une vrai ouverture sur le mondeLes gens qui comparent les pays du Maghreb pour savoir lequel est le moins daubé
Les trois pays sont doomed, je dis pas le contraire. Mais quitte à choisir je pense que le Maroc est le plus a même de devenir correct à vivre pour les standards modernes
Le 09 septembre 2023 à 20:12:06 :
Objectivement c'est le Maroc le meilleur pays du Maghreb. Pays le plus évolué culturellement, économiquement et avec une vrai ouverture sur le mondeLes gens qui comparent les pays du Maghreb pour savoir lequel est le moins daubé
Les trois pays sont doomed, je dis pas le contraire. Mais quitte à choisir je pense que le Maroc est le plus a même de devenir correct à vivre pour les standards modernes
Le maroc c'est des analphabetes, de la prostitution et toute la pop qui emigre
Nan mon khey, les 3 pays sont catastrophiques et si on te fait choisir enterre toi dans le sable
Le 09 septembre 2023 à 20:13:27 :
Le 09 septembre 2023 à 20:12:06 :
Le maroc c'est des analphabetes, de la prostitution et toute la pop qui emigre
Nan mon khey, les 3 pays sont catastrophiques et si on te fait choisir enterre toi dans le sable
Si je devais choisir un des trois pays, je choisis le Maroc sans hésité
Données du topic
- Auteur
- Sangotrouduc
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 20:02:17
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 20:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24